Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (38/76) > >>

Chompir:
Ça va Cap, il me semble que c'est 2 ans de ce qu'avais expliqué @Fenrin une fois. Mais dans tout les cas, en France, c'est bien relou par rapport à ça. Et non je sais que si je tente de réparer moi même, si le mouvement engagé contre Nintendo France obtient gain de cause, ça sera mort pour la réparation si ça revient. Mais après, si c'est que ça devienne injouable et qu'il faille payer des joycons à 90€. :hap: Perso je pense que je vais attendre jusqu'à ce que je puisse réellement plus jouer avec.

Cap:
Je sais que c'est deux ans Chmop. Je dis juste que ma console n'est pas non plus hyper récente, donc le problème aurait pu apparaître v.v

Go racketter un gamin dans la rue Dup. Je vois que ça comme solution :hap:

Chompir:
Ah okay, le problème je l'ai eu que cette année vers juin je dirai. Donc bien trois ans sans aucun problème tout de même, c'est ça qui est bizarre. Pourquoi des vieilles consoles ont eu le même problème que des consoles plus récentes qui l'ont déjà aussi. Fin de toute façon Nintendo communique rien du tout sur ce problème, on verra bien.

Moon:
J'entends beaucoup de monde parler de ces fameux Joycon drift (et surtout dernièrement avec la switch lite) mais je pensais pas que ça touchait autant de monde.
J'espère effectivement que Nintendo va réagir, au prix des joycon (et de la switch lite), c'est vraiment abusé que ce ne soit pas remboursé même sortie de garantie vu que c'est une avarie connue du produit ...
Par contre oui, je rejoins ce que dit Chomp, si réparation il y aura gratuitement plus tard, cela ne sera possible que si on ne touche pas soit même la console (ou les joycons ici) sous peine de resilier d'office la garantie.
Il me semble qu'il y avait des soucis de ce type pour la Switch (je me souviens que j'avais envoyé ma Wii au SAV bien après la garantie et ils me l'avaient réparé gratuitement).

Guiiil:
Je ne comprends pas Nintendo. Quand il y a eu le problème des lectures DVD de la Wii, ils ont pris le problème à bras le corps, ont communiqué, et tout le monde pouvait envoyer sa console, ce que j'ai fait (même si j'ai perdu mes sauvegardes...  :'().

Mais là, quel est le but pour eux de faire l'autruche ? Okay, ils vont perdre de l'argent, mais là, l'argent n'est rien face à la réputation. Et s'il y a un constructeur JV qui a la réputation de faire du matos de qualité, c'est bien eux ! Enfin, qui avait... Parce que la confiance s'étiole, elle s'étiole...

Pour l'instant, j'ai pas les ronds pour m'acheter une Switch. Mais je sais du coup que je ne pourrai même pas espérer en avoir une d'occasion à cause de ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile