Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Duplucky:
--- Citation de: Anonymouslyfox le lundi 07 octobre 2019, 19:15:27 ---Alors ça c'est dans la plupart des pays, sauf la france et l'angleterre (pour des raisons légales).
Mais du coup je te conseilles vraiment de prendre des nouveau sticks et réparer manuellement
--- Fin de citation ---
D'accord mais la Belgique y a accès ou pas ? J'ai beau cherché sur le site du benelux, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Sinon, y a toujours l'option de la manette pro pour outrepasser le joycon drift, non ?
Cap:
Bah ça revient à acheter une nouvelle manette quoi. C'est comme acheter une nouvelle paire de joycons un peu moins cher, mais tous les jeux ne sont pas compatibles
Duplucky:
Oui bien sur mais 30 boules, ca reste plus abordable que 50 ou 80.
Chompir:
Oh oui, je crois que la manette pro ou manette pas pro (qui coûte pas trop cher) fonctionnent et non pas le bug. Après, pour certains jeux tu perds le côté détection de mouvement, genre Mario Odyssey, pour avoir des contrôles et tous les mouvements, c'est que sur joycon détaché que c'est possible. Après des jeux dans ce cas c'est rare.
Yorick26:
Dans la plupart des cas, le joycon drift se règle avec un chouilla de lubrifiant. En tout cas j'avais le cas sur mon joycon droit. J'ai sorti du matériel à mon père et hop c'était réparé. Par contre, moi j'ai des erreurs de détections assez pénibles... Et ça je crois pas qu'il y ait de manip faciles à faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile