Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (37/76) > >>

Cap:
Perso j'ai pas ce problème. Soit j'ai eu de la chance (:hap:), soit vous êtes des barbares avec vos consoles. Faut en prendre soin, c'est une petite chose fragile :oui:

Chompir:
Ou la troisième option, ça va arriver. :hap: Perso j'ai toujours fait hyper attention à ma Switch (comme chaque console et jeux que j'ai) puis c'est surtout un problème mondial, beaucoup de gens l'ont ce problème et Nintendo France fait pas grand chose de son côté. Après avec le retour du joycon drift sur la Switch Lite, le mouvement d'avocat pour plainte collective en France bouge. On aura peut-être gain de cause et moyen de finir par les faire réparer gratos.

Cap:
Elle a plus d'un an déjà hein :8):

Si tu fais les réparations toi même, la garantie ne prendra plus effet, hein. Donc pas de réparation, même gratos

Duplucky:
J'ai lu des articles comme quoi la réparation pour joycon drift serait déjà gratuite pour tous, meme les consoles sans garanties mais rien d'officiel. Du coup, c'est le cas ou pas ?

Sinon ben malheureusement, le problème est revenu et quand je vois le prix des joycons, le rachat n'est pas une option.

Anonymouslyfox:
Alors ça c'est dans la plupart des pays, sauf la france et l'angleterre (pour des raisons légales).
Mais du coup je te conseilles vraiment de prendre des nouveau sticks et réparer manuellement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile