Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Taiki:
Je comprends pas trop le choix, c'est comme un retour un arrière de Nintendo sur leur concept. On peut plus switch du coup :hap: C'est comme si à l'époque ils avaient sorti une 3DS sans 3D (oh wait).
Plus sérieusement la 3D ça a toujours été gimmick alors que pour le coup le switch dock/portable est vraiment hyper cool.
La console est trop grande pour tenir dans une poche aussi, l'aspect full portable je suis sceptique.
Il me semble avoir lu que certains jeux étaient pas très jouables en mode portable (Xenoblade 2 en fait partie si je dis pas de conneries) en plus.
Le seul point positif c'est le poids de la console, c'est plus léger, je trouve la switch un peu lourde en mode portable.
Car en vrai même le prix c'est quand même 200 euros. Tu mets légèrement plus et t'as la Switch normal.
Après en soit ça fait juste plus de choix pour le consommateur, ce qui reste pas mal, pour ceux qui s'en foutent vraiment du mode docké ça fait toujours un gain d'argent (même si je comprends pas trop aussi, les gros jeux c'est obligatoirement en docké pour moi :niak: )
Duplucky:
Bah tiens, ça me fait penser que j'ai appris des anecdotes amusantes chez le revendeur chez qui j'ai acheter ma Switch : les gens n'hésitent pas à en acheter plusieurs uniquement pour avoir plusieurs docks TV à la maison (flemme de le changer de télé à chaque fois, à priori.)
Ensuite, ils revendent la console, sans le dock, donc. C'est assez amusant comme anecdote, surtout quand on sait qu'on peut se procurer des docks sans avoir à raquer pour la Switch. Accessoirement, ma console est l'une des victimes de cette pratique étrange d'où son absence de docks. :8):
Du coup, je me pose la question de Switch Lite, a-t-on bien comprit qu'elle n'était pas compatible avec le dock ou bien Nintendo voulait juste dire qu'elle serait vendue sans dock, pour palier à ce soucis ? Ca aurait plus de sens. Quoique mon revendeur m'a aussi expliqué que les gens jouent majoritairement à la console en mode portable et n'ont rien à foutre du dock, raison pour laquelle il en reçoit aussi en retour sans la switch, bien qu'il n'en avait pas en stock aujourd'hui, malheureusement. :cfsd:
Chompir:
Non, de ce que j'ai compris la switch lite est full portable car beaucoup jouent uniquement en portable comme ton revendeur te l'a dit. Par contre j'étais pas du tout au courant de cette pratique. Un peu étrange mais c'est une technique intéressante pour avoir une Switch au final complète pour moindre coût. :hap:
Yorick26:
Après, il n'y a pas de dock officiel Nintendo. Mais un cable HDMI USBC (je crois) suffit en fait. Et ça ça se trouve facilement.
Chompir:
Si vous avez l'abonnement Nintendo Switch online, Nintendo lance une nouvelle (qui cette fois-ci est vraiment cool et intéressante et un vrai plus) le programme jeu à l'essai. Du 7 au 13 août, vous aurez accès gratuitement au jeu (le jeu complet) Mario Tennis Aces et même avoir une réduction de 33% si vous voulez l'acheter après l'avoir testé. Bref, l'occasion si vous avez pas le jeu de le tester gratuitement, de jouer entre amis, voire de profiter du test et de la réduc pour l'acheter.
Je ne sais pas derrière s'il ça passe par un téléchargement (parce que télécharger un jeu complet juste pour le tester, coucou Nintendo c'est pas une idée vraiment top ça prend beaucoup de place) ou par un service de jeu mis à disposition en cloud ou un truc dans le genre (mais je pense pas du tout mais ça serait plus pratique dans l'idée) mais personnellement j'essayerai de le tester. Aussi, sachez que selon le continent où vous êtes, les jeux peuvent être différents dans le programme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile