Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Moon:
Ca peut être intéressant même si ça risque de ne concerner que les jeux multi où l’intérêt se joue sur la longueur, je les vois difficilement proposer ça pour un rpg ou un jeu d'aventure :p
Déjà ça serait bien qu'ils débloquent enfin dans leurs programme les jeux snes, GBA voir consoles plus récentes car bon, entre nous, je suis plus trop jeux NES en 2019.
Duplucky:
--- Citer ---Je ne sais pas derrière s'il ça passe par un téléchargement (parce que télécharger un jeu complet juste pour le tester, coucou Nintendo c'est pas une idée vraiment top ça prend beaucoup de place) ou par un service de jeu mis à disposition en cloud ou un truc dans le genre (mais je pense pas du tout mais ça serait plus pratique dans l'idée) mais personnellement j'essayerai de le tester. Aussi, sachez que selon le continent où vous êtes, les jeux peuvent être différents dans le programme.
--- Fin de citation ---
Y a rien de vraiment nouveau. C'est probablement le même principe que le PS+ à ceci près que le PS+, t'as accès au jeu tant que tu renouvelles ton abonnement. En gros, tu vas dl le jeu, y jouer et quand la période de test arrive à échéance, le jeu est verrouillé, toujours sur ton disque dur, mais tu ne peux plus le lancer, à toi de le désinstaller toi-même. :8):
Chompir:
Pour rappel, il y a un Nintendo Direct dans la nuit, à minuit. Un peu tard mais il y aura des infos sur le prochain Pokémon, sur Luigi's Mansion, surement sur L'sA et d'après des leaks, les révélations de deux nouveaux remake/portage d'Assassins Creed, ainsi que l'arrivé d'Owervatch sur la console. Plus qu'à attendre le direct pour voir tout ça (et peut-être espérer un petit mot sur BotW 2 :oups:).
On en reparle après le direct pour les réacs aux annonces. :oui:
Duplucky:
2 remakes/portage d'Assassin's Creed. Amoins qu'ils ne soient déjà sortis sur Switch, c'est probablement le 3 et Liberation, vu qu'ils les ont déjà sorti sur PS4. :R
Moon:
Des leaks sortis, on est plutôt sur Black flag et Rogue.
Sinon oui, à mon avis faut pas attendre beaucoup de ce direct : déjà ces 2 remasters/portages, le dernier DLC de smash bros (j'ai ouïe dire que c'était un perso SNK), des news pokémon (sans doute de nouveaux pokémons/forme de Galar, une nouvelle ville présentée), des news sur Luigi's Mansion 3 et soyons fous, la lancée des jeux snes sur le virtualconsole (il est teasé depuis un moment)
Après il y a une folle rumeur sur un portage/remake de Mario Sunshine (ou niveau Sunshine pour Odyssey) par égard à des tweets de Nintendo et du fait que dans les dernières (longues) présentations de jeux sur le youtube officiel, il y a des images subliminales très louches ramenant directement à Sunshine.
ça serait le top.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile