Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Anonymouslyfox:
Bonjour tout le monde! Avec la nouvelle annonce de la Nintendo Switch Lite, je voulais savoir votre position dessus. Personellement je trouve que c'est un peu la 2ds de la switch, une version compacte moins chère pour les parents ayant un enfant encore un peu jeune, ils peuvent l'acheter le porte feuille moins léger qu'avec une switch complète. Et puis, il y a quand même la possibilité de transférer ses données selon Doug Bowser, le CEO de Nintendo Amérique. Je trouve ça mignon et sympa, mais pas de quoi dépenser 200 euros de plus quoi.
Lien vers l'annonce:
Yorick26:
J'aime les couleurs. Mais c'est tout. J'aime mon grand écran, c'est quand même une console qui est déjà bien légère à la base, j'aime le côté hybride. Donc bof.
Guiiil:
Avec la 2DS, la couleur était annoncée direct dans le nom (2D S).
Là, je pense que ça va perdre les gens, il n'y a plus le coté Switch du tout.
Chompir:
Je trouve perso que Nintendo a bien fait de la sortir, la Switch certaines personnes y jouent qu'en portable et surtout certains jouent que sur des consoles portables (pour X raison comme ne pas avoir de télé, être tout le temps en déplacement etc), il y a dans ces gens là des personnes qui n'avaient pz acheté la Switch car plus de la moitié de ce qu'elle proposait ne les intéressai pas, il y son coût aussi qui reste cher payé pour jouer juste en mode portable.
Là je pense que cette Switch va plaire autant a ce public précis qu'aux parents qui ont des enfants qui veulent la Switch. En plus la 3DS arrive vraiment au bout de vie, le dernier jeu qui a du sortir c'est Persona Q2 je crois et ça remonte déjà a un mois. Nintendo devrait récupérer le marché des consoles portable avec cette Switch light qui proposera quasiment le même catalogue que la Switch.
Duplucky:
@Chompir On peut dire la même chose pour les personnes qui n'ont prit la switch pour y jouer en mode salon uniquement. :oups: Du coup, j'ai envie de dire que c'est un peu un faux argument. :oups:
Enfin perso, l'intérêt principal de la Switch étant justement de pouvoir switcher entre ces deux modes, la Switch lite ne m'intéresse absolument pas, même si les 100 boules de réduction feraient du bien à mon porte-monnaie. Honnêtement, je ne m'imagine pas jouer à de gros jeux comme BoTW en mode portable uniquement. Je réserve cette fonction pour des jeux comme Cadence of Hyrule ou Panzer Dragoon. :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile