Auteur Sujet: Une nouvelle édition pour les mangas Zelda  (Lu 2845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une nouvelle édition pour les mangas Zelda
« le: jeudi 25 août 2016, 08:47:47 »
Les mangas basés sur l’univers de Legend of Zelda vont se voir réédités dans une toute nouvelle collection dite “Legendary edition”.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: jeudi 25 août 2016, 08:51:12 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Une nouvelle édition pour les mangas Zelda
« Réponse #1 le: jeudi 25 août 2016, 14:50:36 »
Mouais, vu la médiocrité des mangas (à part ALTTP et Four Swords, à la limite), je suis pas sûr que ce soit très intéressant de les réacheter dans ces éditions prestigieuses. Ou même juste les acheter si on découvre les mangas : autant se limiter à l'édition de base qui sera très probablement moins chère pour le coup.  v.v

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une nouvelle édition pour les mangas Zelda
« Réponse #2 le: jeudi 25 août 2016, 16:23:56 »
Plus que la différence de contenu, je pense que ce qui aurait pu me faire craquer pour ces éditions si je n'avais pas déjà les mangas, c'est le format. Si on retrouve une couverture en dure comme pour Hyrule Historia, j'avoue que ça m'aurait bien plus. Après les mangas, pour des mangas tirés d'un autre univers, je les trouve pas si mal. Ils apportent un peu de profondeur à l'univers du jeu pour certains. Je pense notamment à celui d'Ocarina of Time avec la petite histoire à la fin qui introduit les représentants de la race Kaepora Gaebora. Cela reste intéressant.

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Une nouvelle édition pour les mangas Zelda
« Réponse #3 le: mardi 30 août 2016, 23:45:10 »
Un peu pareil que Yorick, seul le format me fera racheter les mangas je pense. Surtout que je les trouve pas mauvais. Puis s'il y a du nouveau contenu avec des pages couleurs moi je dis pourquoi pas. Des mangas en plus ça fait toujours plaisir :(8:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015