Zelda > Tears of the Kingdom

Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?

<< < (4/7) > >>

Jielash:
Pareil que Zelink, j'ai déjà la Wii U et ne compte pas acheter la Switch pour le moment mais évidemment, je veux pouvoir jouer à BotW tout de suite donc le choix est vite fait. Et ça me coute moins cher.
Tant pis si graphiquement c'est un peu moins performant, je suis loin d'avoir des yeux de lynx donc je remarque pas trop ces trucs là quand je joue. :oups:

Barbicotte:
En tant que Meilleure N-Sex 2016, ça sera sur Switch day one pour moi  :hihi:

Zelink:

--- Citation de: jonleyo le dimanche 15 janvier 2017, 17:28:12 ---
--- Citation de: Zelink le dimanche 15 janvier 2017, 15:54:13 ---Personnellement, ce sera la version Wii U. Déjà, je ne compte pas acheter le Switch directement à sa sortie et ai déjà une Wii U. Ensuite, cela me donnera une bonne occasion de redécouvrir le jeu plus tard sous une lumière nouvelle. :(8: (au sens propre :hap:)

--- Fin de citation ---
Si tu es prêt à payer deux fois pour le même jeu, ça vaut peut-être la peine.
Je crois que j'achèterais la switch maintenant tant qu'à payer deux fois le même jeu.

--- Fin de citation ---

Il y a toujours un jour où l’on a envie de refaire un Zelda. À ce moment-là j’aurai sans doute la Switch et reprendrai donc le jeu sur cette plateforme, peut-être en occasion.

Giru:
Pour moi ça sera sur Wii U en version normale... Et sur Switch en version collector  :^^':

C'est un peu triste, mais j'ai absolument toutes les éditions européennes de tous les Zelda sortis. Du coup, je prends les 2 ici aussi. Et puis graphiquement il y a l'air d'y avoir du bon et du mauvais sur chaque plateforme (meilleure textures sur Switch mais moins d'effets volumétriques), ça me permettra de comparer.

Barbicotte:
Et tu vas commencer par lequel? :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile