Zelda > Tears of the Kingdom
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
Kaiwatt:
J'hésite un peu. Quand j'y pense je suis pas sûre de pouvoir y jouer à sa sortie de toute façon et ça dépendra des avantages fournis par la version NX. Nintendo a dit que le rendu visuel devrait être différent du coup on peut s'attendre à de meilleures textures et pas de pop-in.
jonleyo:
Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais m'acheter la Nintendo Switch. Malheureusement, j'ai acheté la Wii et la Wii U sans beaucoup y jouer. Je crois que la même chose risque de se passer avec la Switch. De plus, il ne semble pas y avoir beaucoup de différence entre les deux versions. Selon le vidéo que je viens de voir, la version switch serait avantagé mais c'est vraiment hypothétique considérant que la version wii u est un vidéo du E3.
Ouff.. c'est encore le temps.. c'est dans un mois et demie. :_i _i:
Zelink:
Personnellement, ce sera la version Wii U. Déjà, je ne compte pas acheter le Switch directement à sa sortie et ai déjà une Wii U. Ensuite, cela me donnera une bonne occasion de redécouvrir le jeu plus tard sous une lumière nouvelle. :(8: (au sens propre :hap:)
Linkymike:
Autant avec TP je l'avais pris sur Game Cube possédant cette dernière lorsque le jeu est sorti sur ce support ainsi que sur Wii, console que j'ai eu que quelques temps plus tard seulement, autant là pour ce nouveau zelda, n'ayant pas la Wii U, j'investirais justement dans la Switch je pense :')
jonleyo:
--- Citation de: Zelink le dimanche 15 janvier 2017, 15:54:13 ---Personnellement, ce sera la version Wii U. Déjà, je ne compte pas acheter le Switch directement à sa sortie et ai déjà une Wii U. Ensuite, cela me donnera une bonne occasion de redécouvrir le jeu plus tard sous une lumière nouvelle. :(8: (au sens propre :hap:)
--- Fin de citation ---
Si tu es prêt à payer deux fois pour le même jeu, ça vaut peut-être la peine.
Je crois que j'achèterais la switch maintenant tant qu'à payer deux fois le même jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile