Zelda > Tears of the Kingdom
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
jonleyo:
--- Citation de: Giru le dimanche 15 janvier 2017, 19:45:45 ---Pour moi ça sera sur Wii U en version normale... Et sur Switch en version collector :^^':
C'est un peu triste, mais j'ai absolument toutes les éditions européennes de tous les Zelda sortis. Du coup, je prends les 2 ici aussi. Et puis graphiquement il y a l'air d'y avoir du bon et du mauvais sur chaque plateforme (meilleure textures sur Switch mais moins d'effets volumétriques), ça me permettra de comparer.
--- Fin de citation ---
Tu as une photo de ta collection?
Moi ma mère à jeter les boîtes de mes jeux lorsque j'étais jeune... (Cliquez pour afficher/cacher)tbk
Giru:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 15 janvier 2017, 19:48:34 ---Et tu vas commencer par lequel? :hap:
--- Fin de citation ---
Switch vu que ça sera la nouveauté :^^: Ma Wii U est d'ailleurs remballée dans son carton pour le moment, vu qu'il n'y a plus de jeux dessus depuis un petit temps. Je la sortirai pour l'occasion.
--- Citation de: jonleyo le dimanche 15 janvier 2017, 20:35:58 ---Tu as une photo de ta collection?
Moi ma mère à jeter les boîtes de mes jeux lorsque j'étais jeune... (Cliquez pour afficher/cacher)tbk
--- Fin de citation ---
Non mais je peux en faire une... d'ailleurs il y a pas un sujet pour ça sur ce forum? ;D
J'ai aussi commencé à collectionner les Zelda en version jap quand je suis allé au Japon, mais ça coute vite très cher donc pour le moment c'est en stand-by :hihi:
Guiiil:
--- Citation de: Giru le dimanche 15 janvier 2017, 20:49:48 ---Non mais je peux en faire une... d'ailleurs il y a pas un sujet pour ça sur ce forum? ;D
--- Fin de citation ---
Si ! :oui:
Perso, j'y jouerai sur Wii U, toutes mes consoles sont branchées à mes télés (au grand désespoir de ma femme, vu notre petit appart) ! :oups:
Kitty:
Ce sera la version Wii U pour moi.
Pour l'instant, il ne me semble pas très judicieux de dépenser mes allocs chômage dans une console à 300 euros. :oups:
Lilty501:
Wii U pour moi. La Switch est trop chère pour moi pour le moment et à part Zelda rien ne me tente donc je reste sur Wii U :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile