Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aperçu de Zelda Breath of the Wild (par Guiiil)

<< < (2/6) > >>

quox:
J'ai une question... Si le boss final est accessible dès le début sans conditions particulière, pourquoi aucun testeur n'a eu la bonne idée d'aller l'affronter ? (il semble facile à repérer en plus)  :hap:

Jielash:

--- Citation de: quox le mercredi 29 juin 2016, 20:18:13 ---J'ai une question... Si le boss final est accessible dès le début sans conditions particulière, pourquoi aucun testeur n'a eu la bonne idée d'aller l'affronter ? (il semble facile à repérer en plus)  :hap:

--- Fin de citation ---

Accessible dès le début du jeu mais probablement pas de la démo  :^^:

Sinon merci pour ton aperçu Guiiil, c'était intéressant à lire et ça continue d'entretenir ma hype.
Pour les golems, même s'ils n'ont comme point faible que le bout de roche placé bien en évidence au sommet de leur corps, il me semblait à travers les démos de l'E3 qu'on pouvait quand même varier un peu les méthodes. Outre l'escalade pour le taper au corps à corps, une personne utilisait les flèches explosives tout en restant à l'écart, derrière des rochers, pour être bien à l'abri.
(Mais oui, ce serait sympa d'avoir des mini-boss/boss avec des points faibles multiples et plus subtils  :hap:)

Neyrin.:
Très bon article, bien joué Guiiil ! Et je suis toujours hyper hypée et enthousiaste *o*

Guiiil:
Merci mesdames !  :oui: C'était un honneur d'écrire ce test, même si j'aurais pas dit non à ce que ça dure plus longtemps, parce que je n'ai pas joué dans les conditions les plus optimales !  :oups:

@Oni-Zelink , quand je parle du Golem, je veux dire qu'il a un point faible ultra visible (son gros diamant qui brille, et qui ressort, tel une gracieuse verrue). Et si en effet, y a plusieurs méthodes pour attaquer ce point, ça reste toujours le même qu'il faut viser... J'espère juste que certains golems, au moins proposeront des variantes, et des points faibles moins visibles / plus nombreux ! :)

D_Y:
Guiiil, je sais pas comment tu fais, mais réussir à maintenir la hype en vendant une animation dans lequel le héros iconique d'une saga épique se pète le doigt de pied alors qu'il est en slip, chapeau ;D Je pensais avoir tout vu/lu en matière d'éxagération quand il s'agit de l'attente d'un jeu Nintendo comme Mario ou Zelda, mais le fait qu'on trouve excellent le fait que le héros à moitié à poil glisse sur la neige ou fasse la cuisine, ça dépasse tout ce que j'espérais.

A part ça l'article a le mérite d'exister et de proposer un point de vue plus ou moins impartial, même si je te trouve beaucoup trop subjectif, en particulier sur la baisse de framerate. Par exemple, partir du principe que le jeu sera suffisamment immersif pour tout le monde au point que personne ne se rende compte qu'il rame à outrance, ça ne me parait pas spécialement honnête comme démarche.
A noter aussi un manque d'analyse au niveau de l'IA des ennemis, surtout que tu admets toi-même que vu comment la console galère déjà à faire tourner la démo, il y a peu de chances que l'IA ennemie passe du niveau préhistorique au niveau Skynet. Surtout quand on considère que d'après leurs dires, le jeu sera considérablement plus rempli, et qu'il est légitime de se demander pourquoi la Wii U galère autant à ce stade alors qu'ils présentent ça comme une version tronquée et peu représentative.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile