Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aperçu de Zelda Breath of the Wild (par Guiiil)
La Rédac':
Guiiil a pu tester la démo de Breath of the Wild, il nous donne ses retours.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Cap:
Bon, ça y est, je suis hypé !
Sinon, je n'ai pas bien compris cette histoire d'attaquer les pnj et qu'ils se défendent. Tu peux expliquer plus en détails @Sieur Guiiil plz ? :(8:
GEOF AURION:
Tellement hâte d'y jouer, ce qui m'a agréablement surpris dans les vidéos c'est vraiment cette interactivité avec l'environnement et les objets. Il y a vraiment pas mal de possibilité.
Cap : Les PNJ se mettent en posture de défense pour parer tes coups, mais sans contre-attaquer,du moins c'est ce que j'ai constater dans une vidéo où Link attaque le vieux.
Et je rejoins Guiiil ce serait excellent que les pnj contre-attaque comme Orco, d'ailleurs j'espère qu'on pourra faire comme dans L's A et voler les objets des magasins (il y en aura surement), avec ce bon vieux vendeur qui te nucléarise sur place.
Bref l'aperçus donne très envie, dommage que la démo ne soit pas sur l'eshop. Par contre il y aura apparemment possibilité d'y toucher à la Japan Expo (mais pour un nombre limité de personne je crois).
Guiiil:
Avec plaisir, demoiselle Cap ! :(8:
En fait, lors des vidéos du treehouse, quand Link agitait son épée ou un bâton à coté du sage, ce dernier se mettait debout en mode défensif ! Mais le joueur ne l'avait pas une seule fois taper, et j'étais curieux de savoir si l'arme se contentait de traverser le personnage, de rebondir dessus, ou si un combat s'enclenchait.
Si Link tape le sage, ce dernier met son bâton à la verticale devant lui, et l'arme de Link rebondit dessus, comme sur un adversaire en garde. Si on tente de passer derrière le sage, ce dernier se retourne immédiatement, sans animation, avec la même défense !
Qu'il y ait une animation de défense, avec un bruitage à la clef, c'est toujours ça de pris. Mais un adversaire un peu plus réactif, qui peut potentiellement contre-attaquer comme Orco, ce serait plus sympa ! ^^
Oni-Zelink:
Qu'est-ce que le jeu a l'air bon! :oui:,
mais, les boss n'ont plus de point faible? C'est dommage, ça nous permettait de les vaincre légèrement plus vite et au moins, on utilisait les objets que nous avions obtenus.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile