Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aperçu de Zelda Breath of the Wild (par Guiiil)
Barbicotte:
La seule démo Zelda que j'ai connu c'était celle de TWW, dans le CD bonus Zelda dans le pack de Mario Kart Double Dash! :^^:
Donc pourquoi pas pour BotW après tout? Limitée à 20 minutes ça peut le faire, parce que mine de rien, c'est pas énorme 20 minutes quand on joue :(8:
Yorick26:
Il y avait une démo téléchargeable pour Tri Force Heroes (que j'ai encore)
Moon:
Nintendo se met de plus en plus aux démos, même si j'y crois moyen pour ce jeu précis, c'est pas non plus impossible.
Pour moi, la démo la plus utile était celle de Pokémon ROSA qui avait sa propre histoire et au bout tu avais une méga-évolution "inédite".
Yorick26:
Dans le même style Bravely Second avait un mini-scénario prologue sympathique présentant les nouveaux protagonistes et permettait d'avoir des objets quand on commence sa partie pour de vraie.
Mais là, je sais pas. C'est censé sortir sur WiiU et sur NX. Ils voudront peut-être garder la surprise et il y a le soucis de la taille de la démo parce qu'ils sont obligés de mettre déjà tout le monde histoire de voir l'horizon alors que pour les démos que je connais, soit le jeu est petit, soit la démo a pu être tronquée. Et il y a le soucis de protéger les fichiers cachés et compagnie que ceux qui touchent au code ne manqueront pas de chercher.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile