Archives > Zelda
Zelda Twilight Princess / Majora's mask
Lyus Zahhak:
J'ai bien compris ca, mais c'est juste ta manière de le formuler qui le laisse désirer. Encore une fois je n'ai jamais dit que c’était vrai donc pardonne moi si j'ai donné l'impression de l'avoir mal pris.
Je prend encore compte de ce que tu me dit mais rien ne change, cela reste intrusif. Ce que tu ne comprend pas c'est que il faut puiser ses arguments dans le jeu lui même et pas ses suites pour réfuter. D’où le titre. Donc tu m'excusera mais cela reste un peu hors des rail meme si ce que tu dit est vrai. Mais je trouve l'ambiance de OOT et TP trop différente pour etre comparée. Comme tu dit le jeu est bien sombre voir glauque. Il n'a donc pas grand chose a voir avec TP. Qui lui entre dans le registre mature/réaliste tout court.
Dans OOT et TP on en bouffe tellement de la pseudo maturité qu'il en deviens glauque et MM s'est chargé de mettre les bouchés double en entrant donc dans le registre dérangeant.
Comme je l'ai dit plus haut c'est a vouloir déterminer qui est le plus quoi qu'il y a des méprises et des disputes.
Il ne s'agit pas ici de déterminer qui est le plus dark vu que c'est con en sois. Ces 3 jeu vouent a reproduire une ambiance différente a peu prés.
Ensuite j'ai bien compris qu'il s'agit de ton avis. Mais c'est ta manière de formuler tes phrases qui porte a confusion. Seulement, parmi les arguments que tu me proposais il s’avère qu'il y en a qui était erronés. Je ne faisais que te corriger car c'est quand même embêtent de débattre avec un avis faussé.
Donc maintenant essayez de sortir de cette optique du "qui est le meilleur" illogique en sois, histoire de parler d'autre chose.
Comme votre passage favoris etc. Car sinon on en est encore la pour Zelda sur NX.
EDIT : D'ailleurs il y en a ici qui croivent a la théorie du stalfos dans TP ?
Message modéré par Liam Merci d'éviter de poster deux messages à la suite. La fonction Modifier est là pour compléter tes posts.
Je t'encourage par ailleurs à relire tes messages. Tes propos gagneraient à bénéficier d'une conjugaison et d'une ponctuation plus soignées.
Tout l'argumentaire de ce genre de débats repose par définition sur des avis personnels. À savoir ici : votre ressenti sur tels ou tels éléments qui composent l'ambiance de tel ou tel jeu. Il n'est donc pas pertinent de remettre en cause l'avis de vos interlocuteurs de manière catégorique. Soignez vos formulations et votre courtoisie.
La modération est par ailleurs la plus apte à estimer si vos propos sont hors-sujet. Inutile de tenter vous-même de limiter le cadre de débat, au risque de brider vos interlocuteurs.
Ci-joint la Charte du Forum pour plus de détails. Bonne continuation dans votre débat :)
Barbicotte:
--- Citation de: Lyus Zahhak le mardi 31 mai 2016, 16:51:56 ---EDIT : D'ailleurs il y en a ici qui croivent a la théorie du stalfos dans TP ?
--- Fin de citation ---
AAAAAAaaaaaarrrggh............. *meurs*
Message modéré par Zelink C'est ton flood qui nous tue tous :h:
Linkymike:
*fais du bouche à bouche*
Message modéré par Zelink No more flood please. Les trois premiers messages de la page avec du rouge c'est déjà suffisant 8)
PS : Et vous vouliez devenir modos :hap: ?
Lyus Zahhak:
Vous m'excuserez pour la faute. Le correcteur fait des siennes et je ne me relis pas.
Sinon vous avez autre chose a dire plutôt que de se moquer d'une vilaine faute comme de parfait mouton sans but ?
Barbicotte:
Un correcteur qui fait des fautes...
Non rien à rajouter de plus. Tu veux départager deux jeux qui n'ont absolument rien à voir alors bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile