Bonjour tout le monde ! :D
Je reconnais que je ne poste plus des masses en ce moment (euphémisme, bonjour !
) mais avant de commencer les grands travaux, je viens faire un sondage dans ces vertes prairies ! :(8:
Je pense que les plus anciens membres du forum le savent mais cela fait à peu près aussi longtemps que je suis dans la team que j'ai entrepris de réécrire la solution de TWW ainsi que les annexes du site ayant trait au jeu. Seulement, avec mes études, j'avance à la vitesse d'un escargot (avant qu'on dise que je ne fous rien dans la team,
je vous renvoie à l'article qu'a écrit Izzy il y a quelque temps pour savoir comment j'aide les copains et les copines de la team. )
Mais, j'espère accroître sensiblement ma vitesse de production cet été puisque j'espère boucler durant le mois d'août la réécriture de cette solution ! \o/ Et tant qu'à faire, écrire quelques annexes, soyons fous ! :(8:
En soit, je peux comprendre que mon activité au sein de la team, beaucoup de monde s'en fout sur le forum.
(Vous pouvez le dire, je ne serais pas fâchée !
) Seulement, plutôt que de rédiger bêtement des étapes de solutions/annexes à la chaîne en mode rushage complet, je me suis dit que je pouvais essayer d'avoir un truc cohérent.
Et c'est là que vous intervenez !
Oui, vous petits (et plus grands, je ne fais pas de discriminations) membres du forum !
Auriez-vous des besoins particuliers pour la solution et les annexes de The Wind Waker ?
La solution est là pour
vous aider, autant qu'on la rédige dans ce sens ! ^^ N'hésitez surtout pas à donner votre avis, besoin ou que sais-je en commentaire ! Cela sera plus cool pour nous si on sait qu'est-ce qu'on doit traiter en priorité pour vous contenter ! N'hésitez donc pas à poster et même à faire tourner le topic si vous connaissez des gens en difficulté dans le jeu !
Je vous mets ci-dessous une liste inexhaustible de ce qu'il devra être traité, n'hésitez pas à proposer des trucs si vous voyez que des choses manquent !
N. B. : Aucun ordre de priorité est établi pour le moment.- Réécriture de l'annexe de la galerie Tendo (demandes d'Alyana, Rodrigo et Moon)
- Ecriture d'une annexe sur les échanges (demandes d'Alyana et Rodrigo)
- Réécriture pour les Quarts de Coeur (demande de Moon, une personne sur FB)
- Réécriture pour les cartes aux trésors (demande de Moon, une personne sur FB)
- Réécriture pour les cartes spéciales
- Récapitulatif des objets dans TWW
- Récapitulatif des ennemis dans la caverne de l'île de l'Aurore
- La quête des arbres des Korogu (demande d'Alyana)
- La quête GBA de Tingle (demande d'Alyana)
- Une carte interactive de TWW
Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre !