Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
Akael:
Salut @Yorick26 , je vois que cette carte est incomplète.
Je te rassure je ne viens pas te demander de la compléter mais au contraire si tu as besoin d'aide je peux éventuellement compléter les dernières cases manquantes (et faire les autres disponibles dans les Dlc so tu le souhaites).
Ce serait avec grand plaisir que je t'aiderai à compléter la solution du jeu ;)
Cordialement,
Akael
Yorick26:
Bonjour @Akael. Ce serait avec plaisir qu'une aide extérieure vienne nous donner un petit coup de main. Ce que je te propose, c'est que tu m'envoies en MP une adresse mail pour te joindre et selon ta motivation, je te ferai des petits courts sur comment on a codé ça et tout et tout et tout. CA me fait vachement plaisir. Merci en tout cas.
Yorick26:
On s'est remis à la soluce du mode Aventure qu'on va essayer de faire au propre cette fois et de manière complète (mais la tache va être longue). En attendant si vous souhaitez voir notre avancée sur Hyrule Warriors: Definitive Edition, voici la page solution : https://www.puissance-zelda.com/17-Hyrule_Warriors/solution/570-Carte-explorer-Definitive-Edition
Miss Mojo:
Je suis en plein dedans en ce moment donc si vous voulez de l'aide, je peux aider.
Yorick26:
Actuellement, j'essaye de comprendre comment fonctionne les nouveaux rangs A. Quelle fut mon désappointement quand ayant atteint les 1200 ennemis abattus, je n'ai pas eu mon rang A. Pareil pour les dégâts. Grosse nouvelle méthode de calcul.
EDIT : Bonne nouvelle ! Il semblerait que la condition pour avoir un rang A soit de ne pas perdre la totalité de ses coeurs (soit affiché 100). Ce qui est quand même beaucoup abordable que de ne pas en perdre 8... ou 4. Plus on aura de cœurs, mieux ça se sera. Voilà. Merci les missions Vigilance extrême de me faire perdre 99% d'un coup pour mes calculs. xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile