Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
Boitaclous:
Je voulais juste souligner l'excellent travail que vous faites ! :miou:
Merci à tous !
Yorick26:
Les informations sont toutes mises sur le site. On aurait dû avoir les aperçus dans la journée, mais peut-être qu'on va attendre un petit peu histoire de nous recentrer nous-même. Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé pour cette carte notamment @Ptitecocotte et @Plagueis et tous ceux qui ont répondu à mes questions quand j'en ai eu besoin. Je vais commencer la carte des mers occultes par la suite.
Yorick26:
Après avoir fait une petite pause en rajoutant toutes les armes qu'on connaissait 8-) et compléter les chapitres légende du mode The Wind Waker (c'est chaud en fait d'écrire une soluce du mode légende ... Tout le monde arrive en même temps :hihi:), on reprend un peu le mode aventure et notamment les cartes à explorer.
Mymimuse:
Bonjour,
J'ai un soucis pour accéder à la case p1 (arme niveau 2 de cya) le jeu indique que je dois obtenir au moins du B sur la mission de la case du dessous, ce que j'ai fait, mais ça ne débloque pas la case en question. J'ai utilisé la boussole pour voir s'il y avait un endroit de la falaise à faire péter mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
Yorick26:
Alors @Mymimuse je suppose que tu parles de la carte Master Quest de la version Wii U.
Il faut que tu utilises le grappin sur la cible de la case P2. Tu auras alors accès à la case P1, mais il faudra refaire la mission avec le rang indiqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile