Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)

<< < (2/11) > >>

Duplucky:
Je l'ai pas encore et je joue assez rarement au jeu car il est devenu assez bien répétitif maintenant.  :oups:

Boitaclous:
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup rejoué à ce jeu mais je te redis quand je reprends c'est à dire bientôt !  ;)

Yorick26:
En attendant, grâce au boulot de Plagueis, 45% de la carte sont mis sur le site (dont les 5 dernière colonnes qui sont pas les plus faciles :hihi:). Pour l'instant ça ne parle que des positions des choses intéressantes qu'il y a à faire mais @Ptitecocotte a suggéré de rajouter certaines informations dont :

* La liste des personnages qu'il faut éliminer dans les Quiz
* Où se trouve les clefs du boss qui ouvre les bases ennemies
* Où se trouve les chefs des traîtres
Si vous avez d'autres idées d'informations que l'on pourrait rajouter, n'hésitez pas à nous les suggérer.
Bon évidemment, ça se fera dans un second temps. Je préfère finir les cartes.

Cap:
La position du chef des traîtres n'est pas aléatoire ? (d'ailleurs, yen a pas plusieurs ? :niak:)

Yorick26:
Il ne m'a pas semblé. Je crois me souvenir avoir fait deux fois la même mission pour une skulltula et d'avoir eu les chefs des traitres (3 sur 5 forts) à la même position. Je pense que cela pourrait alors aider, parce que mis à part les indices du style "les soldats traitres viennent de ce fort nombreux et votre armée devient minable. Bientôt, vous serez tout seul OMG." y a pas grand chose pour nous aider à aller plus vite. Et si on pouvait s'éviter de se prendre trois forts vides en premier, ça serait pas plus mal des fois.

EDIt : Et on passe les 52%.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile