Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)

<< < (5/11) > >>

Chompir:
Les répartitions pour le rang A ont changé au niveau du nombre de vie qu'on perd il me semble. Tant qu'on perd pas 30% de sa vie totale on peut avoir le rang A au niveau des dégâts reçues. Enfin c'est quelqu'un qui m'en a parlé je suis pas allé vérifier.

Yorick26:
Il semblerait que ce soit mieux que ça. Comme je le disais au-dessus. C'est plus 100%. En tout cas je suis souvent à 50% (sauf quand j'utilise Sheik ou Skull Kid) et j'ai le rang A quand même. Peut-être que les missions hards passeront à 200%. On verra. Pour l'instant la soluce se fait comme ça.

Chompir:
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que sur la vie totale tant qu'on est pas descendu sous la barre des 30% de vie on peut avoir le rang A. Donc si j'ai bien compris, plus on a de Coeur et plus il sera facile d'avoir un rang A.

Yorick26:
Même en te réexprimant, je pense que ce n'est pas ça. Si tu fais un Vigilance extrême et qu'il ne reste plus qu'un quart de coeur, tu peux avoir encore le rang A. Donc tu passes en dessous des 30% quand même. A priori. Après les Vigilances extrêmes sont peut-être un mode à part.

Moon:
Hé ben entre ça et le fait qu'on puisse acheter les items sur les maps du mode aventure.
Tout à été pensé pour simplifier le jeu (ou le rendre moins frustrant ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile