Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Forum culture
Guiiil:
Le fait est que les gens ne postaient plus sur les topics dont tu parles, d'où la volonté de les mettre en avant pour les différents membres du forum qui viennent de s'inscrire et qui pourraient être intéressés. J'ai déjà fait ce parallèle avec Cocotte : C'est comme du free-to-play. Certains membres viennent pour voir, ou juste pour réagir à un post de la Rédac sur le forum dédié, et la grande majorité en reste là. En déplaçant les topics, je vise les trois membres et demi sur les mille qui vont dépenser de l'argent dans le free-to-play (dépenser de l'argent voulant dire ici "poster sur les autres parties du forum").
Entre ne rien faire et laisser stagner, et tenter des trucs, quitte à échouer, j'avoue avoir fait mon choix ! v.v
Liam:
Est-ce qu'on peut être sérieux 2 secondes avec les titres des nouvelles sections SVPlease ?
Et je répète une remarque que je t'ai déjà faite en privé Guiiil : je vois pas trop l'intérêt de trifouiller la structure du forum tous les deux jours sans consulter un minimum les membres et avoir un avis arrêté voire un consensus sur la question. Dans les faits, il n'y en a aucun et ça rend les nouvelles sections d'autant plus tristes à regarder, car personne n'aura envie de poster dessus si elles apparaissent en mode sauvage sans que personne soit prévenu.
Guiiil:
Non, je fais ça pour faire réagir, et ça marche, vous réagissez. Oui, faut que j'en arrive là... Mais bon, je suis satisfait de voir que les membres s'investissent un minimum.
Et ça veut dire quoi, consulter les membres ? Je t'ai consulté toi, j'ai consulté les gens du tchat, les gens sur le FP, j'ai vu les retours de Yuan et de Bil sur le forum... J'aurais dû faire un topic avec des sondages ? C'est ça consulter les membres ? v.v
Linkymike:
Non, on aurait pu faire un séminaire à tahiti aussi, ça aurait été tout aussi sympa :astro:
Liam:
Non mais attendez, ce topic n'a même pas 24h et vous procédez déjà à des changements, non personnellement je n'appelle pas ça consulter. Qu'est-ce qui vous rend si pressés ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile