Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
Barbicotte:
Et ben... Si vous pouviez tous faire un résumé de votre pensée de la sorte, on s'en sortirait mieux :kara:
D_Y:
--- Citer ---Ce que j'essaie surtout désespérément de dire, c'est qu'on n'a pas nécessairement besoin d'une console puissante pour faire de bons jeux. Certes, plus de puissance=plus de trucs mais pour le moment, la réalité nous prouve le contraire, mis à part quelques exceptions, c'est tout.
--- Fin de citation ---
En plus que ce ne soit pas précisément ce que tu disais, c'est surtout désespérément évident.
Et non la réalité nous prouve pas que la puissance ne sert à rien, la réalité nous prouve que les jeux vidéo c'est devenu globalement de la merde parce que c'est une pompe à fric, toi tu vois une relation cause => effet là où il n'y en a pas.
Enfin bon, je vais pas répéter ad nauseam encore et encore les même trucs, par contre toi je suis sûr que tu va encore régulièrement nous ressortir ce genre de discours des marketeux de Nintendo.
Duplucky:
Bon et si je parle en chinois, tu comprends mieux ou y a vraiment aucune chance ?
En gros : pouissance=pas exploitée car pompe à fric mais à côté jeux sur consoles pas pouissante>jeux sur console pouissante. Donc pouissance ne pas tout faire pour faire un bon jeu.
Si toujours pas compris, je rajquit le monde. v.v
Yorick26:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il se peut que ça soit plutôt reporté à "2017" plutôt que "mars 2017". En tout cas le "mars" a été enlevé. :'(
Liam:
Cette communication sauvage issue tout droit des enfers :coffee:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile