Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
Guiiil:
--- Citation de: Lilty501 le mercredi 27 avril 2016, 22:20:49 ---D'où le fait que j'ai édité mon premier message pour rajouter le second dedans et que j'ai envoyé une demande aux admins pour effacer le second post.
--- Fin de citation ---
Je n'ai rien reçu ! :oups: Mais ton message est supprimé ! v.v
Après, pour ma part, la question principale que je me pose, c'est : La NX va t-elle abandonner les supports physiques ?
D_Y:
--- Citer ---Vrai que je préfère un Splatoon à un Battlefront, mais ça c'est moi !
--- Fin de citation ---
Non mais ça va, te gêne pas de citer un blockbuster commercial daubé plutôt que d'autres jeux ambitieux, on n'est plus à un cliché prés quand il s'agit de défendre la Wii U...
--- Citer ---Et je pense que ça, tu ne l'as toujours pas compris !
--- Fin de citation ---
Non mais le problème, c'est que tu crois que j'en ai réellement quelque chose à foutre des consoles. Ma régularité de métronome aurait dû te faire savoir qu'il y a très peu de chances que j'en achète une un jour, et que de manière générale, je conchie sur le medium. Ravi d'avoir posé le contexte, ça évitera à tout le monde de croire que les ventes de la PS4 m’intéressent vraiment.
Mis à part le fait que j'ai toujours pas compris qu'à court-terme tout le monde investira dans un PC de gaming à 1000€, sonnant ainsi le glas des consoles qui ne montrent pas tant de signes de faiblesse que cela, je peux savoir de quels arguments tu parles ? Sérieusement, hein, ça m'intéresse, parce que dans ma réponse initiale à Dup, je rebondissais sur le fait que les consoles (qui sont tout de même suffisamment puissantes pour faire tourner les jeux de manière généralement correcte, parce que la PS4 n'est pas un minitel) accueillent la plupart des jeux justement parce qu'elles sont plus puissantes que la Wii U. C'est factuel, je vois pas trop sur quoi tu veux me contredire, Nintendo assume depuis 10 ans, de manière totalement aberrante (i.e. un cas d'école de la passivité du consommateur devant des arnaques à peine cachées), son retard technologique, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus à part que ce qui arrive est de leur faute ? Si tu veux essayer de me marteler que le retard technologique de la Wii U est également une de ses forces, la dernière décennie et les réactions des fans au report de Zelda en sont la preuve que non.
Alors, tu peux partir sur le PC et les exclus, et me dire que j'ai tort sur quelque chose dont je ne parlais pas du tout à l'origine, si tu penses que ça fera avancer la purée. Mais je ne suis pas trop convaincu que ça marche sur moi.
Lilty501:
--- Citation de: Guiiil le mercredi 27 avril 2016, 22:28:27 ---
--- Citation de: Lilty501 le mercredi 27 avril 2016, 22:20:49 ---D'où le fait que j'ai édité mon premier message pour rajouter le second dedans et que j'ai envoyé une demande aux admins pour effacer le second post.
--- Fin de citation ---
Je n'ai rien reçu ! :oups: Mais ton message est supprimé ! v.v
Après, pour ma part, la question principale que je me pose, c'est : La NX va t-elle abandonné les supports physiques ?
--- Fin de citation ---
Bizarre, j'ai pourtant bien suivi la démarche à suivre en spécifiant le motif " double-post "...
Selon des rumeurs, oui...
Guiiil:
L'ai-je démenti ? Ai-je dis que Nintendo n'avait pas fait une erreur ?
Même si bon, le fait-est que même si la Game Cube était plus puissante que la PS2, ça ne l'a pas empêché de ne pas avoir des jeux sortis sur PS2/XBox (même si là, il était question de lecteur DVD et de PDG rétrogrades).
Pour Battlefront, je ne vais même pas relever (oh wait, je suis en train de le faire), puisque tu ne cites aucun des jeux... sacro-saints et ambitieux auxquels tu fais allusion ! 8)
D_Y:
Oui donc tu essaye de me contredire sur quelque chose que tu ne dément pas et tu me prête des conclusions imaginaires :oups:
pour le parallèle avec l'époque GameCube qui n'a rien à voir avec le contexte actuel.
Pour mes sacro-saints jeux, il est peut être à noter qu'à part Splatoon, tu m'a pas noyé sous les exclus Wii U qui déchirent non plus. Je ne sais même pas si je vais plonger tête baissée vers ce débat du pauvre qui consiste à faire une liste vide de sens que l'interlocuteur va se charger de démonter point par point selon son avis purement subjectif (il en va de ton honneur), mais puisque je suis plutôt sympa, au fond, je dirais au hasard le -trop cité- Witcher 3, les Dark Souls, GTA V, Fallout 4, Dishonored, Tomb Raider et quelques autres. Je tiens quand même à dire que je ne considère aucun de ces jeux comme étant un chef d'oeuvre quelconque, au cas où t'aurais pas encore compris que je n'ai aucun "sacro-saint" jeu sur cette gen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile