Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX
Guiiil:
--- Citation de: D_Y le mercredi 27 avril 2016, 23:09:06 --- pour le parallèle avec l'époque GameCube qui n'a rien à voir avec le contexte actuel.
--- Fin de citation ---
Et pourtant ! :oui:
--- Citer ---Pour mes sacro-saints jeux, il est peut être à noter qu'à part Splatoon, tu m'a pas noyé sous les exclus Wii U qui déchirent non plus. Je ne sais même pas si je vais plonger tête baissée vers ce débat du pauvre qui consiste à faire une liste vide de sens que l'interlocuteur va se charger de démonter point par point selon son avis purement subjectif (il en va de ton honneur), mais puisque je suis plutôt sympa, au fond, je dirais au hasard le -trop cité- Witcher 3, les Dark Souls, GTA V, Fallout 4, Dishonored, Tomb Raider et quelques autres. Je tiens quand même à dire que je ne considère aucun de ces jeux comme étant un chef d'oeuvre quelconque, au cas où t'aurais pas encore compris que je n'ai aucun "sacro-saint" jeu sur cette gen.
--- Fin de citation ---
Je parlais de jeux versus multi, comme Splatoon... ou... Battlefront ! :astro: Le seul qui a un mode multi parmi les jeux cités est sorti sur PS360 ! Si j'ai cité Splatoon et Battlefront, c'est justement parce que c'est le "même" type de jeu.
D_Y:
--- Citation de: Guiiil le mercredi 27 avril 2016, 23:19:42 ---Je parlais de jeux versus multi
--- Fin de citation ---
Guiiil:
Spatoon, et Battlefront.
Jeux multi, similaires, deux équipes, une carte.
Et toi tu me sors, "jeux ambitieux !". J'admets que j'ai ris en lisant ça, parce que les jeux multi de cette gen sont tout sauf ambitieux (sauf peut-être Splatoon, qui a tenté quelque chose).
Mais libre à toi de faire une pirouette en mettant un gif ! v.v
D'ailleurs, une seule image pour post est puni par la charte, merci de ne pas recommencer ! v.v
D_Y:
J'ai fais une pirouette ?
Le troll devient un peu trop évident Guiiil. Dommage parce qu'il était beau, tu m'as bien eu sur ce coup là, si j'avais été plus vigilant, j'aurais pu le voir dés ta première intervention tellement c'est obvious :oups:
L'arroseur arrosé, on va dire v.v
Lilty501:
Perso' j'attends beaucoup de Battlefield 5 ^^
Bon je sors de votre débat...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile