Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX

<< < (6/19) > >>

Guiiil:
Mes sacro saintes exclues... Vrai que je préfère un Splatoon à un Battlefront, mais ça c'est moi !  :(8:

Pour le coup du métronome, D_Y, je te retourne le compliment, parce que tu sors à chaque fois les mêmes arguments, c'est donc normal que de mon coté j'en fasse de même ! Je vais pas me compliquer la vie si tu ne le fais pas de ton coté ! :oui:

Tu as envie de croire que la PS4 en a dans le slip, mais elle se fait tout autant distancer en part de marché. Et je ne parle même pas de la One, qui tente de survivre tant bien que mal et de trouver encore sa place !

Toutes les consoles sont fichues à court terme, Nintendo s'est plus viandée que les deux autres, mais, justement, rien ne changera la donne si la NX se contente juste d'en avoir dans le slip ! Et je pense que ça, tu ne l'as toujours pas compris !

Lilty501:

--- Citation de: Agumon le mercredi 27 avril 2016, 21:30:32 ---
--- Citation de: quox le mercredi 27 avril 2016, 21:27:44 ---Oui d'où le smiley...  :hihi:

En même temps j'ai pris TWWHD et TPHD collectors, à ce niveau de démence...

--- Fin de citation ---
autant pour moi :miya:
Et puis sava hien, TWWHD est bien meilleur que TPHD :fear:

--- Citation de: Lilty501 le mercredi 27 avril 2016, 21:29:23 ---
--- Citation de: Guiiil le mercredi 27 avril 2016, 21:13:25 ---Tu parlerais vrai, D_Y, si tous les jeux qui valaient le coup sur PS4 ou One ne sortait pas sur PC.

Quoiqu'on en dise, la console qui a eu et qui aura sans doute le plus d'exclues dans cette gen, paradoxalement, sera la Wii U.

Il est fini le temps de la PS360, c'est l'ère du PC plus que jamais, et les consoles de streamings, qui étaient arrivés trop tôt, vont probablement prendre de plus en plus d'importance !

On va voir si la NX va proposer quelque chose d'assez original pour changer la donne.

--- Fin de citation ---

Uncharted 4 ? Halo 5 ? Ratchet and Clank ? Et peut-être Horizon et le jeu fait par les producteurs de Metroid Prime pour la Xbox One ?

Et aussi, les gens n'achètent pas la PS4 et la XOne que pour leurs exclus. C'est un argument de vente pour les départager mais sinon nous joueurs, PS4-XOne, on prend surtout pour pas mal de jeux multi-plateforme et quelques exclus. Où est le mal ?

Faîtes ch**r les Pro-N avec ça.

--- Fin de citation ---
1.il n'a jamais dit ça tu déforme ses propos 2. Je ne vois aucune forme de "pro nisme" dans son message. Ah si, il parle de la wii u :hap: On voit bien que t'es un membre de JVC toi :noel:"

--- Fin de citation ---

Effectivement, j'avais mal lu, désolé.
Bien que je sois en désaccord quais total avec ces propos.

Sinon, oui, je suis inscrit sur jeuxvideo.com depuis 11 ans et alors ? Ca te pose un problème ?

--- Citation de: Guiiil le mercredi 27 avril 2016, 21:54:43 ---Mes sacro saintes exclues... Vrai que je préfère un Splatoon à un Battlefront, mais ça c'est moi !  :(8:

Pour le coup du métronome, D_Y, je te retourne le compliment, parce que tu sors à chaque fois les mêmes arguments, c'est donc normal que de mon coté j'en fasse de même ! Je vais pas me compliquer la vie si tu ne le fais pas de ton coté ! :oui:

Tu as envie de croire que la PS4 en a dans le slip, mais elle se fait tout autant distancer en part de marché. Et je ne parle même pas de la One, qui tente de survivre tant bien que mal et de trouver encore sa place !

Toutes les consoles sont fichues à court terme, Nintendo s'est plus viandée que les deux autres, mais, justement, rien ne changera la donne si la NX se contente juste d'en avoir dans le slip ! Et je pense que ça, tu ne l'as toujours pas compris !

--- Fin de citation ---

WHAT !?

La PS4 est à 40 millions d'exemplaires vendu et la XOne à 20 millions et tout ça en seulement 2 ans et tu sors ça ?

Ces deux consoles font mieux ( bien bien bien mieux pour la PS4 ) que leur grande soeur respective dans la même période de temps.

Qu'est-ce que tu racontes, mon gars...

Barbicotte:
Bien le double post?

Guiiil:

--- Citation de: Lilty501 le mercredi 27 avril 2016, 21:58:13 ---Qu'est-ce que tu racontes, mon gars...

--- Fin de citation ---

Je me base juste sur les actions Sony qui chutent régulièrement, ce qui les a mené à prendre ce genre de décision dont tu as dû entendre parler : http://www.boursier.com/actions/actualites/news/sony-une-nouvelle-ps4-plus-puissante-en-preparation-682602.html

En terme de vente, ils s'en sortaient très bien au début ouais (ça ralentit pas mal, d'après les chiffres). Mais les faits sont là, les marchés sont pas convaincus (par les ventes de jeux, par exemple, il s'était passé la même chose avec la Wii), et ça les emmène à prendre ce genre de décision.

M'enfin, ça doit marcher, je présume, puisque la New 3DS marche suffisamment !

Et comme l'a souligné PtiteCocotte, les doubles posts sont interdits ici ! :)

Lilty501:

--- Citation de: Guiiil le mercredi 27 avril 2016, 22:07:31 ---
--- Citation de: Lilty501 le mercredi 27 avril 2016, 21:58:13 ---Qu'est-ce que tu racontes, mon gars...

--- Fin de citation ---

Je me base juste sur les actions Sony qui chutent régulièrement, ce qui les a mené à prendre ce genre de décision dont tu as dû entendre parler : http://www.boursier.com/actions/actualites/news/sony-une-nouvelle-ps4-plus-puissante-en-preparation-682602.html

En terme de vente, ils s'en sortaient très bien au début ouais (ça ralentit pas mal, d'après les chiffres). Mais les faits sont là, les marchés sont pas convaincus (par les ventes de jeux, par exemple, il s'était passé la même chose avec la Wii), et ça les emmène à prendre ce genre de décision.

M'enfin, ça doit marcher, je présume, puisque la New 3DS marche suffisamment !

Et comme l'a souligné PtiteCocotte, les doubles posts sont interdits ici ! :)

--- Fin de citation ---

D'où le fait que j'ai édité mon premier message pour rajouter le second dedans et que j'ai envoyé une demande aux admins pour effacer le second post.

Nop, les ventes de la PS4 ont un peu ralenti oui mais ça c'est normal quand c'est assez creux.
Mais avec un Uncharted 4 crois moi que ça va se rebooster.

Ensuite, bien entendu, je suis d'accord pour ton post sur la PS4+ ( et la XOne + ) évidemment c'est en parti pour cela et non pour les raisons que certains croient ( " oh lol, c'est un aveu d'échec des consoles à être sorti avec un niveau de PC moyen de gamme " )

Mais de faon global, les ventes de la PS4 sont très bon et Sony doit bien savourer cette génération de console grâce à cet énorme succès pour la PS4.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile