Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX

<< < (5/19) > >>

Agumon:

--- Citation de: quox le mercredi 27 avril 2016, 21:27:44 ---Oui d'où le smiley...  :hihi:

En même temps j'ai pris TWWHD et TPHD collectors, à ce niveau de démence...

--- Fin de citation ---
autant pour moi :miya:
Et puis sava hien, TWWHD est bien meilleur que TPHD :fear:

--- Citation de: Lilty501 le mercredi 27 avril 2016, 21:29:23 ---
--- Citation de: Guiiil le mercredi 27 avril 2016, 21:13:25 ---Tu parlerais vrai, D_Y, si tous les jeux qui valaient le coup sur PS4 ou One ne sortait pas sur PC.

Quoiqu'on en dise, la console qui a eu et qui aura sans doute le plus d'exclues dans cette gen, paradoxalement, sera la Wii U.

Il est fini le temps de la PS360, c'est l'ère du PC plus que jamais, et les consoles de streamings, qui étaient arrivés trop tôt, vont probablement prendre de plus en plus d'importance !

On va voir si la NX va proposer quelque chose d'assez original pour changer la donne.

--- Fin de citation ---

Uncharted 4 ? Halo 5 ? Ratchet and Clank ? Et peut-être Horizon et le jeu fait par les producteurs de Metroid Prime pour la Xbox One ?

Et aussi, les gens n'achètent pas la PS4 et la XOne que pour leurs exclus. C'est un argument de vente pour les départager mais sinon nous joueurs, PS4-XOne, on prend surtout pour pas mal de jeux multi-plateforme et quelques exclus. Où est le mal ?

Faîtes ch**r les Pro-N avec ça.

--- Fin de citation ---
1.il n'a jamais dit ça tu déforme ses propos 2. Je ne vois aucune forme de "pro nisme" dans son message. Ah si, il parle de la wii u :hap: On voit bien que t'es un membre de JVC toi :noel:"

quox:
La Wii U est morte-née par un marketing catastrophique : la nommer presque pareil que la génération précédente alors qu'il ne s'agit pas d'une Wii mais plus d'une DS de salon, faire le premier modèle en blanc, utiliser un packaging bleu ciel très proche de la Wii. Comment est-ce possible de se planter autant... Tout a été fait pour prêter à confusion pour le grand public qui y voit une Wii 1.5  :severe:

De toute façon il fallait tourner la page : Un catalogue console virtuelle squelettique, une qualité d'émulation DE-GEU-LA-SSE, les fonds de tiroir d'Ubisoft en guise d'éditeur tiers, des grosses licences sans prises de risque, une qualité d'image sur la gamepad pas terrible.

Bref moi je retiendrais seulement un online gratuit, splatoon et xenoblade et le concept des amiboos qui reste quand même à approfondir (utilisation sur 1 seul jeu à la fois).

Barbicotte:
Depuis quand une console est jugée sur sa qualité d'émulation?

D_Y:

--- Citation de: Guiiil le mercredi 27 avril 2016, 21:13:25 ---Tu parlerais vrai, D_Y, si tous les jeux qui valaient le coup sur PS4 ou One ne sortait pas sur PC.

Quoiqu'on en dise, la console qui a eu et qui aura sans doute le plus d'exclues dans cette gen, paradoxalement, sera la Wii U.

Il est fini le temps de la PS360, c'est l'ère du PC plus que jamais, et les consoles de streamings, qui étaient arrivés trop tôt, vont probablement prendre de plus en plus d'importance !

On va voir si la NX va proposer quelque chose d'assez original pour changer la donne. 

--- Fin de citation ---

Bon là, tu prends mes conseils comme tu veux, mais si j'étais à ta place, j'aurais précisé aux novices que ça fait depuis l'ère Wii qu'à chaque fois que je parle des consoles concurrentes à Nintendo, tu me rabâche, avec la régularité d'un métronome, exactement le même discours. En faisant cette précision, ils comprendraient mieux (ou pas), pourquoi ce que tu dis n'a presque aucun rapport dans le contexte, voire, au mieux, va dans mon sens. Ben oui, qui dit ère PC, dit ère de la puissance, dit pas glop-glop pour Wii U qui n'a rien dans le slip.

Quant à tes sacro-saintes exclu, vu leur tronche, je te les laisse volontiers.

quox:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 27 avril 2016, 21:46:11 ---Depuis quand une console est jugée sur sa qualité d'émulation?

--- Fin de citation ---

C'est dans la longue liste de défaut, je pourrait aussi parler du navigateur internet ou de l'appli You Tube qui est à la limite de l'inutilisable...  Sans jeu il faut bien se replier sur le retro ou les indé  :hap:

(mais l'émulation c'est le summum : 10 balles pour la pire émulation du monde d'un jeu Nintendo)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile