Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le prochain Zelda reporté en mars 2017 sur Wii U et NX

<< < (4/19) > >>

Agumon:

--- Citation de: Linkdu40 le mercredi 27 avril 2016, 12:50:49 ---Pourquoi je sens que je me suis fait arnaquer en achetant la wii U  O_O

--- Fin de citation ---
Pour un jeu ?

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 27 avril 2016, 20:13:30 ---Et bien voilà. C'est officiel. Je boycott la WiiU qui n'aura pas eu de Zelda officiel et exclusif pour prendre la NX.

--- Fin de citation ---
"Mdr zavez vu je boycott une console en fin de vie pour un jeu" Yorick :kara:
--- Citation de: Lilty501 le mercredi 27 avril 2016, 20:37:27 ---Bon, déjà, c'est officiel de la part du PDG de Nintendo : La NX remplacerait à la fois la 3DS et la Wii U : http://www.nintendo-master.com/news/pourquoi-la-nx-ne-sort-pas-cette-annee-tatsumi-kimishima-repond
--- Fin de citation ---
osef, ça avait fait rajer à ce moment car les consoles étaient toujours d'actualité et que les gens pensaient que la nx sortirait en 2016, mais là en 2017 franchement...

--- Citation de: Lilty501 le mercredi 27 avril 2016, 20:37:27 ---Parce que du coup, les gens qui attendaient surtout Zelda Wii U comme moi ( bon et SSB4 avec MK8 quand même ) ont le sentiment de se faire un peu b**ser par Nintendo qui évidemment agit d'abord par profit.

--- Fin de citation ---
cite moi une entreprise qui n'agit pas d'abord par profit ;hur
Et puis bon hien, vu les résultats qu'ils font, autant enfumer les joueurs  :hihi:

Ah oui, et je précise que ALTTP a eu 5 ans de développement lui  :siffle:
PS: ah et franchement, les gens qui parlent de supérior version... TP wii c'était la supérior version de TP GC ?

quox:
 :'( la mauvaise nouvelle de la journée...

sans déconner la wii U à part Splatoon, les gros jeux (MK, SSB) sont passables, les Mario minables (mario party, mario maker, mario tennis)  et désert total coté éditeur tiers...

Zelda Wii U c'était le dernier espoir que j'avais pour cette console mais il est clair que si j'ai le choix de l'acheter sur une machine plus puissante je vais être day-1 sur la nouvelle NX :hap:

Agumon:

--- Citation de: quox le mercredi 27 avril 2016, 21:17:31 --- :'( la mauvaise nouvelle de la journée...

sans déconner la wii U à part Splatoon, les gros jeux (MK, SSB) sont passables, les Mario minables (mario party, mario maker, mario tennis)  et désert total coté éditeur tiers...

Zelda Wii U c'était le dernier espoir que j'avais pour cette console mais il est clair que si j'ai le choix de l'acheter sur une machine plus puissante je vais être day-1 sur la nouvelle NX :hap:

--- Fin de citation ---
1."désert total" KOF KOF UBISOFT KOF KOF
2.tu fais EXACTEMENT ce qu'ils veulent, tu le sais ça ? :hap:

quox:
Oui d'où le smiley...  :hihi:

En même temps j'ai pris TWWHD et TPHD collectors, à ce niveau de démence...

Lilty501:

--- Citation de: Guiiil le mercredi 27 avril 2016, 21:13:25 ---Tu parlerais vrai, D_Y, si tous les jeux qui valaient le coup sur PS4 ou One ne sortait pas sur PC.

Quoiqu'on en dise, la console qui a eu et qui aura sans doute le plus d'exclues dans cette gen, paradoxalement, sera la Wii U.

Il est fini le temps de la PS360, c'est l'ère du PC plus que jamais, et les consoles de streamings, qui étaient arrivés trop tôt, vont probablement prendre de plus en plus d'importance !

On va voir si la NX va proposer quelque chose d'assez original pour changer la donne.

--- Fin de citation ---

Uncharted 4 ? Halo 5 ? Ratchet and Clank ? Et peut-être Horizon et le jeu fait par les producteurs de Metroid Prime pour la Xbox One ?

Et aussi, les gens n'achètent pas la PS4 et la XOne que pour leurs exclus. C'est un argument de vente pour les départager mais sinon nous joueurs, PS4-XOne, on prend surtout pour pas mal de jeux multi-plateforme et quelques exclus. Où est le mal ?

Faîtes ch**r les Pro-N avec ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile