Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Réactions aux candidatures pour l'équipe Modération
Liam:
Oui en tant qu'admin je pense qu'il a logiquement le droit de modérer. Ce qu'il faisait avant de ne plus vouloir assumer cette tâche, depuis qu'il porte un grade bleu. Mais il a tenu à se présenter pour assumer de nouveau ce rôle, et je respecte ça. C'est tout.
Yorick26:
Juste pour éclaircir un point. Si je suis pas élu, je ne modérerai pas de toute façon et je ne serai quand même pas admin. :hihi: Ouais j'ai été admin une fois du forum. Sauf que je suis pas passé par l'étape modérateur et du coup la communication n'était pas évidente et j'avais l'impression d'avoir volé un poste que je ne mérite pas. Alors je ne vais pas, en plus de ne pas être modérateur parce qu'on ne vote pas pour moi (so sad), dire "bon tant pis, je vais être admin à la place" pour retomber dans la même situation qu'avant. Donc désolé si vous avez l'impression que voter pour moi c'est gaspiller, mais pour moi c'est une condition obligatoire. Après comme je le disais, cela ne m'empêchera pas de participer comme je le fais actuellement (et c'est pour ça que je serai pas fâché). Mais actuellement, je ne suis ni modérateur, ni admin forum. Juste un membre bleu. Bisous.
Yan930:
Tartaloignon > Les commentaires pour les élections, c'est uniquement ici, l'autre topic sert juste pour les votes.
GKN:
Yo',
Je viens sur le forum lire quelques posts tous les 36 du mois mais nom de dieu, il y a des membres qui deviennent de pire en pire avec l'âge... Ça motive pas à revenir alors je suis complètement persuadé que c'est sûrement pas ça qui va attirer des nouveaux membres.
Sérieusement, si vous tenez au forum et n'êtes pas juste dans l'autodestruction (ce qui est malheureusement le cas de quelques personnes), vous devriez vous sortir les doigts parce qu'il ne va pas y avoir grand monde à modérer...
Sur ce, je vous embrasse bien fort quand même et je vous dis à bientôt !
Linkymike:
C'est bien connu, plus on devient vieux, plus on devient aigri, que veux-tu, et moi c'est pire, j'approche les 30 ans, bientôt la crise de la trentaine, accrochez-vous :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile