Archives > Zelda

Zelda - The Hero of Time

<< < (5/6) > >>

Gluck:
Saria était mignonne, il est bon de le préciser.

Royug:
Ahh, dommage. J'avais seulement regardé les toutes premières minutes de la vidéo, pour me faire une idée, et je voulais le regarder intégralement plus tard. Mais maintenant, c'est impossible :(

Je ne sais pas si le reste du film est vraiment nul comme certains le disent, mais pour ce que j'ai vu, ce film m'avait l'air très très bien, peut-être un peu dérangeant à cause des modifications apportées au scénario original, mais tout de même vraiment pas mal du tout.

Par contre, je dois avouer que je n'aime pas non plus l'acteur qui fait Link. Ils auraient au moins pu prendre un blond naturel  :roll:

Cyril:

--- Citation de: "Plagueis" ---Ouais enfin, c'est plus un massacre de l'univers qu'un hommage quoi...  :conf:

Ils auraient dû demander l'autorisation au préalable, ça leur aurait évité tout ce taf pour rien. Travail qui au bout du compte n'est pas à la hauteur de la série de laquelle ils s'inspirent...
--- Fin de citation ---

Si on suit la logique faudrait demander avant de faire des fanart, des fanfictions et tout autre chose sur Zelda..... Deplus un mauvais dessinateur (ou un débutant tout simplement) n'aurait pas le droit de dessiner Link ou Zelda par ce que son dessin ne serait pas à la hauteur des artwork....

QU'un grand studio acquirent la liscence et la salissent là encore je comprends qu'on se moque et se plaigne mais que des fans fasse un film amateur plutôt recherché et qu'on les lynchent là j'ai du mal à saisir :|

Dommage j'aurais voulut le voir ce film au final...

ROMM:
Dommage, j'ai pas pu le voir, ne serait-ce que pour voir ce qui avait été fait, mais décision tout de même logique de la part de Tendo.

Bilberry:
Cyril>> Nan mais je comprends Plag', perso le film je l'ai pas trouvé très fidèle au jeu, Saria qui devient la mère adoptive de Link, les kokiris qui grandissent.
Comment dire, le jeu a été adapté selon les moyens du bord et au final ça ressemble plus vraiment à du Zelda.
Perso j'aurais préféré qu'on foute à Saria une perruque verte immonde par exemple histoire de coller au jeu xD

Ça reste quand même un immense travail et j'admire ceux qui ont travaillés dessus parce que c'est galère de faire un film.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile