Art > Jeux Vidéo
L'amour perdu...
Clouks:
Il y a une dizaine d'année mon petit frère a perdu sa GBA avec Minish Cap dedans. On a soupçonné pendant très longtemps l'un de ses copains qui était passé chez nous quelques jours avant qu'on se rende compte que la console avait disparu. Le temps a passé et on a oublié cette console.
Il y a quelques semaines, nous allions partir en vacance avec ma petite famille. Mon petit frère préparait son sac de voyage (Un vieux sac qu'il n'avait pas utilisé depuis à peu près une dizaine d'année) quand en ouvrant une petite poche sur le côté du sac il est tombé sur une GBA avec Minish Cap dedans. Je vous raconte pas la joie qu'on a éprouvé. Pourtant la batterie de la console est moitié foutu et s'éteint n'importe quand et on a tout les deux finis et refinis Minish Cap sur émulateur depuis. Mais étrangement, c'est un peu comme si une partie de notre enfance s'était réparée en retrouvant cette console.
Suijirest:
Je croyais que la GBA marchait avec des piles, c'est quoi c'te histoire de batterie ?
lucas3x3:
Il a sûrement une advance ou une micro.
Royug:
--- Citation de: Wolf le jeudi 16 août 2012, 19:20:11 ---Je croyais que la GBA marchait avec des piles, c'est quoi c'te histoire de batterie ?
--- Fin de citation ---
La GBA ordinaire je sais plus trop, mais je sais que la GBA SP a une batterie intégrée qu'il faut recharger avec un câble. Donc si elle est très vieille ou endommagée, c'est normal qu'elle dure pas très longtemps.
Clouks:
C'était effectivement une GBA SP. Pas pensé à le préciser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile