De quoi moucher le FN définitivement.
Mouais bof.
Je trouve que ces graphiques utilisent des chiffres au pif pour brasser du vent en essayant d'établir une vérité. Parce qu'en vrai le raciste il en a un peu rien à battre des étrangers qui viennent et qui s'en vont. Ils vont quand même pas essayer de nous faire croire qu'il y a que 0.39% de reubeus et de blacks en France.
Ce qui l'intéresse un peu plus, ce sont les "étrangers" qui sont français par droit du sol, mais issus de familles d'anciens immigrés (ce qui du coup rend le premier graphique un peu nul vu qu'on sait même pas si ceux là sont pris en compte), et eux pour le coup ils doivent être assez nombreux.
Sans compter que le "D'où viennent les immigrés" met en avant que plus de la moitié viennent de l'UE, mais je pense que 40% de maghrébins et d'africains ça donne du grain à moudre aux petits racistes en herbe.
Et pour le dernier argument de l'ami noir, c'est le pire amalgamme sur le sujet. C'est pas parce que tu penses qu'il y a trop d'immigrés en France que tu est raciste. Certains le sont sans doute mais le racisme comme son nom l'indique, ça implique que déjà, tu penses qu'il y a des races, et qu'en plus tu penses que la race blanche est supérieure aux autres.
Un vrai raciste jamais de la vie il aura un pote black.
Bref je trouve pas vraiment de matière à "moucher" les partisans FN, pour le coup...