Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Plastik

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

La première est tellement OOOOOLD que tu devrais rougir de honte. :severe:

La seconde, j'ai pas compris. :cfsd:

Ah, et pour pas être HS de la mort (on sait jamais)

Vive les gosses. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Doutchboune

La deuxième, c'est exactement la même que celle que tu as postée Wolf, donc là, j'avoue que je sais pas si c'était une remarque wolfienne ou pas  ¬¬

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Suijirest

C'st plutôt que d'habitude les déviations de "Martine" sont beaucoup plus évidentes et que j'ignorais qu'on faisait les lasagnes avec de la viande de cheval. :mouais:

Doutchboune

:cfsd:
Ben c'est dans les lasagnes de Findus (donc celles de ta blague), qu'il y a du cheval (alors que c'est pas prévu, d'où la blague ici et le "scandale" dans les infos), donc, qui permet d'offrir un poney à la gamine...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Suijirest

edit : oh, j'oubliais le HS de la mort.

sinon je risque le

Guiiil

Bon, vu que Wolf n'a même pas compris la blague qu'il a lui même posté sur Findus... :astro:

Tiens ^^ : http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/11/video-lasagnes-au-cheval-etonnes-findus-1992_n_2662512.html?utm_hp_ref=france

De rien

Resh

Prenez garde, chastes yeux

Suijirest

Citation de: Resh le Mardi 12 Février 2013, 23:32:00
Prenez garde, chastes yeux

Dafuk on s'croirait dans Orange Mécanique. :-|

Plastik

Petite fournée.

Royug

C'est qui le Japonais dans les deux dernières ? Sinon, pour les gifs d'info-pub, j'espère vraiment que certains sont des parodies, sinon c'est exagéré.  :-X

M-A

Je sais pas pour vous mais pour moi les Toads ont l'air de gamin de 13 ans...
Dans son prochain jeu, Mario sera un prêtre.
EvilivƎ

Shern

J'adore.

Sinon, Roy, je crois que c'est un mec de Sony, mais je saurais pas dire lequel.

John Craft

C'est Kaz Hirai bande d'impies. Et le mec sur la photo retournée puis remise droite c'est Reggie Fils-monaiméd'amour.
BLASPHEMEURS
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann