Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 472528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Drôles d'images
« Réponse #2565 le: vendredi 01 février 2013, 20:06:14 »
Du thé dans du thé.

CUPCEPTION


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #2566 le: vendredi 01 février 2013, 20:32:24 »
Floax, en fait j'avais en tête l'affiche du mouton noir dégagé de la frontière par le mouton blanc, mais j'me suis souvenu là que c'était en Suisse que ç'avait eu lieu, pas en Belgique. Après ch'ais pas, quand t'entends Dup parler des fois tu t'dis que si, le FN est bien à 74% :3
et je sais bien qu'tu déconnais, hein, t'en fais pas :p j'ai jamais été nationaliste et je commencerai pas avec des dessins sur internet, huhu
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Drôles d'images
« Réponse #2567 le: samedi 02 février 2013, 09:14:18 »
Pokémon!

Il y a quelque chose dont je n'étais pas au courant apparemment... Regardez:





À priori, certains fan ne veulent pas d'un pokémon Feu/combat. ¬¬

Allez, petit bonus :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cupcake

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 234
  • Quelqu'un d'autre.
    • Voir le profil
    • Tumblr
Drôles d'images
« Réponse #2568 le: samedi 02 février 2013, 14:21:51 »
Spéciale kassdédi à Cup  :-*


Je suis fan ! *o*

Et fan de ça :

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Drôles d'images
« Réponse #2569 le: dimanche 03 février 2013, 10:24:20 »


Hors ligne Cupcake

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 234
  • Quelqu'un d'autre.
    • Voir le profil
    • Tumblr
Drôles d'images
« Réponse #2570 le: dimanche 03 février 2013, 14:00:51 »


:lol:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Drôles d'images
« Réponse #2571 le: dimanche 03 février 2013, 14:31:26 »
Le coup des chats j'ai toujours été intrigué par ce chat Hitler, franchement je l'aurais eu à côté de moi, j'aurais du mal à dormir rien que d'y penser :p

Pour le dernier, je pense quand même que le prof devait s'y attendre en proposant cette phrase quand même, c'est hyper tentant  :^^':

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2572 le: dimanche 03 février 2013, 15:19:24 »
Pour le dernier, je pense quand même que le prof devait s'y attendre en proposant cette phrase quand même, c'est hyper tentant  :^^':
Ouais enfin vu l'écriture et le niveau de l'exercice, ça doit être un môme de 5 ans tout au plus qui a fait ça, et je ne pense pas qu'à cet âge là on ait déjà un esprit mal tourné comme ça  ;D !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Drôles d'images
« Réponse #2573 le: dimanche 03 février 2013, 15:23:58 »
C'est déjà dans de la construction de phrase et il me semble que j'ai corrigé le même type d'exercice chez ma nièce qui était alors en CE2-CM1 donc elle devait avoir 8-9 ans et à cet âge là, je me souviens qu'on en parlais déjà en cours de récré :p
Mais bien sûr ça n'enlève rien à la drolerie du truc ^^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2574 le: dimanche 03 février 2013, 15:27:48 »
Bah déjà, le gamin a pu déjà en parler dans la cour, pis surtout, il va spontanément mettre ce qu'il a le plus souvent entendu dans sa vie. Et comme il a dû rarement entendre de gens qui parlent d'être montés sur un âne dans son entourage, il a mis celle qu'il connait le plus  :R (qu'il comprenne sa signification réelle ou non)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2575 le: dimanche 03 février 2013, 15:30:56 »
C'est déjà dans de la construction de phrase et il me semble que j'ai corrigé le même type d'exercice chez ma nièce qui était alors en CE2-CM1 donc elle devait avoir 8-9 ans et à cet âge là, je me souviens qu'on en parlais déjà en cours de récré :p
Mais bien sûr ça n'enlève rien à la drolerie du truc ^^
Euh, j'ai des petits frères de 9 ans, ça fait longtemps qu'ils ne font plus ce genre d'exercices  ;D ! M'enfin, je veux bien croire comme le dit Doutch qu'il ait pu recopier quelque chose qu'il a entendu, sans connaître vraiment la signification  v.v ...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Drôles d'images
« Réponse #2576 le: dimanche 03 février 2013, 15:54:42 »
En fait la phase CE1 et CE2 sont encore des phases d'apprentissage notamment pour le français. Le CM1 est plus une année de maitrise. Des exercices comme ça sont commencés en CE1 et se terminent en CE2 normalement pour qu'ils soient définitivement acquis en CM1 donc il est pas surprenant de voir ces exercices au moins en CE1 et CE2 (ce qui fait 7 et 8 ans). M'enfin on va pas débattre de ça XD
Et je connais certains parents qui ne parlent que de ça donc je suis pas certains que ces gamins ne savent pas de quoi ils parlent :p
Style ça

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Drôles d'images
« Réponse #2577 le: dimanche 03 février 2013, 16:59:50 »
Elle était où la blague en fait ? Parce que j'ai pas compris. :-|

Fénomal

  • Invité
Drôles d'images
« Réponse #2578 le: dimanche 03 février 2013, 17:02:28 »
En fait la phase CE1 et CE2 sont encore des phases d'apprentissage notamment pour le français. Le CM1 est plus une année de maitrise.
En espérant qu'ils n'apprennent pas cette merveilleuse méthode qu'est la méthode globale...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Drôles d'images
« Réponse #2579 le: dimanche 03 février 2013, 17:08:07 »
Feno : C'est certain :p

Elle était où la blague en fait ? Parce que j'ai pas compris. :-|

Je pense pas qu'un gamin puisse se considéré monté comme un âne mais je peux me tromper  :^^':