Oui, l'humour n'est qu'affaire de perception, il ne fonctionne sur aucune question de métrique, rythmique, recherche, construction ou écriture.
On peut aussi dire que Twilight est une plus belle histoire d'amour que Cyrano de Bergerac parce que c'est qu'une affaire de perception.
Ah on peut hein.
On n'a rien compris à ce que c'est qu'une "belle histoire d'amour"
mais on peut.
Et continuer de justifier son incompréhension par une histoire de "perception" est clairement immature et une preuve d'inintelligence assez sommaire
mais on peut.
EDIT
je viens d'remarquer ça :
Oh pfwahahaha, voilà, Yan, ça c'est de l'humour.
Ça n'est pas évident mais pas élitiste, ça se construit, ça a du rythme, de la recherche, ça a une efficacité visuelle immédiate, ça, c'est drôle, en tout cas un peu plus que toi.
Mod > c'est plus joli comme ça 
Euh oui, mais c'est pas ce que j'ai dit. C'est quoi ça, "ouh là là pauvre Yan il s'est pris un peu d'eau dans le visage il faut le protéger" ? Oh.
J'ai dit à Yan que ce qu'il a mis n'était pas drôle
pas pour jouer au connard mais parce que ce qu'il a mis ne m'était pas drôle
sinon, je demande aussi à toutes les remarques désobligeantes à mon encontre d'être effacées aussi.
Oh wait, même les modos en font. Zut, visiblement ils ne pratiquent pas ce qu'ils enseignent.
PS de mod > la modération a uniquement enlevé le surplus de sauts à la ligne et de majuscules qui nuisaient au post, elle n'a en rien effacé ou changé les propos 
Oui, mais le problème c'est que ce mod a pas eu lieu pour "faire plus joli", il est venu pour changer le sens de c'que j'disais.
Oui, j'ai fait des sauts à la ligne... parce que ça veut dire quelque chose. Ca "met quelque chose à part", donc ça le rend particulier et central.
Enlever ça ôte cet aspect, ce sens, et par conséquent vous avez, si, changé les propos.