Concernant ces histoires, j'en ai eu que des échos, mais étant donné que D_Y et Doutch' n'ont même pas voulu être modérateur/trice, j'trouve que ça fait un peu pitié de contester une décision venue des 6 personnes de la team modérale.
On est assez grand pour voir si les choses se passent bien (Et oui, tu as déjà été modo, et LuBu aussi par ailleurs, ce pourquoi lui non plus n'a pas été pris et pourtant n'en a pas chié des bulles).
Que les raisons vous regardent ou pas, j'trouve ça assez puéril de remettre en cause une décision qui a été assez difficile à prendre en soi, parce qu'on était pas forcément tous d'accord dans la team.
(PS: 7 ans de forum n'a jamais empêché d'être un con (moi le premier))
Tu sais, je remets rien en cause hein ? Je souhaite bonne chance à Syndrome pour son poste et vous avez eu de bonnes raisons de le nommer qui m'ont convaicu !
C'est juste que la réaction de chacun était tellement énorme (moi le premier, je monte rapidement au créneau, mais j'en retombe encore plus rapidement... contrairement à la plupart des gens visiblement) que j'ai voulu rire de ce qu'on a vécu cette aprèm/soirée là ! Mais visiblement les gens étaient encore énervé de ce que j'en vois...
Je tiens à le dire ! C'était juste histoire de rire de nous même, de nos réactions que j'ai fait ce dessin ! Ca me rappelle le bétisier que j'ai fait à l'école l'année dernière... Au fur et à mesure, tout le monde voulait faire disparaitre les moments honteux (pour eux), et au final il ne restait pratiquement plus que les miens (j'ai assumé).
Merde, on a tous été con, moi le premier, mais il serait temps de savoir rire de nos erreurs ! C'est comme ça qu'on avance.
Et quand je disais 7 ans, je disais pas ça dans le sens "ça nous rend plus intelligent", mais dans le sens "ce forum, c'est un peu 7 ans de notre vie, ça nous donne un peu le droit de savoir", c'est tout.
Veuillez m'excuser si j'ai heurté certaines personnes... Le but était d'en rire ! Je rigole bien quand Plag' me traite de gras double ! (un jour ça se paiera Plag' !)