Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Duplucky

Ca vient de la nouvelle série My Little Pony destinée aux plus jeunes. Mais l'humour de cette série américaine est  tellement bon qu'au final, tout le monde regarde :)

Rodrigo

Tout le monde ? Euh, jamais entendu en Belgique, t'es sûr que tu viens bien du même pays que moi?  :niak: Et t'as pas un exemple de truc "drôle"?

Linkymike

Citation de: "Duplucky"Ca vient de la nouvelle série My Little Pony destinée aux plus jeunes. Mais l'humour de cette série américaine est  tellement bon qu'au final, tout le monde regarde :)

Screen !! Dup' regarde "Mon petit poney", intéréssant, ça va faire le tour de PZ ça v.v

Message modéré par "Floax"

Hey ho, on parle de trucs sérieux ici.  :mad:  :niak: Pour la peine, tu prends un averto.

Duplucky

Citation de: "Floax"Tout le monde ? Euh, jamais entendu en Belgique, t'es sûr que tu viens bien du même pays que moi?  :niak: Et t'as pas un exemple de truc "drôle"?

C'est pas encore sorti des USA: faut aller voir sur Youtube v.v

Pour l'exemple, non, faut que tu testes toi-même: généralement quand je raconte, ça parait pas marrant... :mad:

Rodrigo

Allez, une petite vidéo, genre la meilleure, pour m'initier. :niak: (puis on arrêtera le HS v_v)

Duplucky

Selon les bons conseils  de Bilby: voici en exclusivité sur les forums de Puissance Zelda, l'épisode 7 de MLP: Dragonshy!!!

part1:

part2:

Liam

Nom d'une cannelle tourbillonnante ! O.O

"On doit le pousser à faire sa sieste ailleurs"
Bah oui les enfants, quand on a un problème, pas besoin de le résoudre, filez-le à quelqu'un d'autre...

Guiiil

Disons que si tu aimes l'humour absurde, mais ô combien génial d'un Jimmy Neutron ou d'un Danny Fantôme,  tu aimeras My Little Pony !

Edit : Tiens, je pensais avoir posté ce message trente minutes plus tôt...

Allez hop, pour ne pas être HS :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bilberry

Citation de: "Weekly"Nom d'une cannelle tourbillonnante ! O.O

"On doit le pousser à faire sa sieste ailleurs"
Bah oui les enfants, quand on a un problème, pas besoin de le résoudre, filez-le à quelqu'un d'autre...

Et t'as pas vu Celestia enfermer sa soeur dans la Lune parce qu'elle se sentait seule.

Syndrome

John Craft

Syndrome, le coin "Photos des membres", c'est plus haut.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

J'ai franchement hésité ! :D

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Suijirest

J'en ai reconnu 5 ou 6 : le chien infecté de Resident Evil, les 2 formes d'Amaterasu, sa version Chibi et Koromaru.

edit : et Poochyena aussi. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Rodrigo

Y'a aussi Totakeke de Animal Crossing, le chien de Duck Hunt, celui de Ghost Trick (avec le casque je pense), et le chien robot ne viendrait-il pas de Megaman ?