Auteur Sujet: Drôles d’images  (Lu 687635 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #675 le: lundi 06 juin 2011, 11:35:52 »
'tain y a des gens ils ont tellement l'habitude de me modérer qu'ils ont modéré l'image que je viens d'poster, celle avec les chiens
et après, les lâches, ils ont effacé leur mod
lololol
Message modéré par "Emy"
C'est moi qui avait modéré, je croyais que t'avais posté sur un autre topic. Cela dit, vu le nombre de messages inutiles que tu postes (cf.topic de Doutch et encore c'est pas le seul), ma mod n'était pas complètement inutile. Je l'ai enlevé parce que c'était dans le topic images drôles et donc là, c'était pas gênant. Mais bref, en tout cas tu ferrai bien d'arrêter tes messages avec une ligne àlacon + image, parce que c'est lourd encore une fois.

EDIT
ah oui j'oubliais
y a aussi, par exemple, un poké-chien, et le corgi dans silent hill 2
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Drôles d'images
« Réponse #676 le: lundi 06 juin 2011, 11:47:06 »
Citation de: "John Craft"
'tain y a des gens ils ont tellement l'habitude de me modérer qu'ils ont modéré l'image que je viens d'poster, celle avec les chiens
et après, les lâches, ils ont effacé leur mod
lololol

Pas crédible. v.v

EDIT
ah oui j'oubliais
y a aussi, par exemple, un poké-chien, et le corgi dans silent hill 2

Le Poké-chien, c'est Poochyena, deuxième en partant de la droite, non ?

Et le "corgi", où ça exactement ?... Ah, oui, je crois que je vois.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #677 le: lundi 06 juin 2011, 11:50:10 »
Wolf - je le jure, j'ai reçu un message "un de vos messages a été modéré", et c'était celui avec les toutous

Et spéciale dédicace à Samyël :

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Drôles d'images
« Réponse #678 le: lundi 06 juin 2011, 11:55:55 »
Ou bien il y a des jeux de mots que je ne comprends pas, ou bien ce sont les noms prononcés avec une grosse voix de pédophile caverneuse ? :ash:  et encore y a que Fluttershy que je connais dans le lot, par ce forum.

Moi aussi je reçois pas mal de mods ces temps-ci. 'Fin bon c'pas comme si c'était rare, les mods, c'est surtout le MP qui va avec et son effet "annonce d'apocalypse" qui me dérange le plus. Mais ce n'est pas le sujet.

Floax : Ah bon ? Je ne vois que celle pour ton HS tout naze dans le PZ News, sinon je n'ai pas le souvenir de t'avoir modéré. v_v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #679 le: lundi 06 juin 2011, 12:00:45 »
En gros c'est comme si les personnages disaient leur nom avec la gueule écrasée; évidemment c'est drôle quand tu connais les originaux.
Feuilles en vie

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Drôles d'images
« Réponse #680 le: lundi 06 juin 2011, 12:21:19 »
En gros c'est comme si les personnages disaient leur nom avec la gueule écrasée; évidemment c'est drôle quand tu connais les originaux.

Drôle non, ça fait peur plutôt D:

Bref, pour ceux qui ont vu les derniers épisodes de Dr Who

Pour les autres, pas d'images pour aujourd'hui v.v

Floax>> Nan le chien de Ghost Trick c'est ça.

Et le nom du poké-chien en français c'est Medhyena.

Hors ligne Galadriel

• Jeune Mogma
  • *
Drôles d'images
« Réponse #681 le: lundi 06 juin 2011, 22:09:03 »
Syndrome, ta photo est .. comment dire ... spéciale ? c'est peu courant ... Quant à la collection des little poney sublime =)  :<3:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #682 le: mercredi 08 juin 2011, 18:37:35 »
Feuilles en vie

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Drôles d'images
« Réponse #683 le: mercredi 08 juin 2011, 19:49:10 »
Plus j'en vois et moins j'adhère à ce trip Petit Poney... :/

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #684 le: mercredi 08 juin 2011, 19:57:47 »
Oh, c'est pas si mal. C'est-à-dire que la cible c'est clairement des petites filles, mais c'est la PREMIERE émission pour filles qui s'avère être BIEN.
Enfin pas totalement à vomir.
La quasi-totalité des dessins animés pour filles sont d'une nullité à en égorger des moines.
Et là, d'un seul coup, t'as un truc qui ne t'écoeure pas à sa seule vue.
Et même sans étant une petite fille, il y a une écriture plutôt intelligente sur des sujets délicats, il y a de la réflexion et parfois même, de temps en temps, des traces d'humour bien placées. Certains personnages sont très attachants, et quelques chansons sont même pas tellement niaises. Enfin pas de façon à vouloir s'arracher les yeux pour les utiliser comme boules quiès.
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Drôles d'images
« Réponse #685 le: mercredi 08 juin 2011, 20:14:01 »
Citation de: "Wolf"
Plus j'en vois et moins j'adhère à ce trip Petit Poney... :/

Tu devrais mater, c'est une série à double lecture, faite pour plaire aussi aux parents (avec quelques bonnes références), des scénarios plutôt complexes pour les jeunes enfants, une BO qui déchire par moment (faut aimer Disney), un bon design...

C'est pour ça que ça marche tellement, ! C'est une série qui vole au dessus d'un océan de médiocrité !

Si tu ne dois en regarder qu'un pour te faire une idée, regarde l'épisode 9 !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Drôles d'images
« Réponse #686 le: mercredi 08 juin 2011, 20:17:24 »
Euhm, Guiiil, je suis pas d'accord. A mes yeux, le plus fort et réussi et splendide, c'est celui du "ménage d'hiver", en gros. Je sais plus, je crois que c'est l'épisode 12... ah non, épisode 11, Winter wrap up ! Même la chanson est franchement très agréable et prenante !
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Drôles d'images
« Réponse #687 le: mercredi 08 juin 2011, 20:22:57 »
Oui, la chanson est magnifique, et je ne me lasse pas de l'écouter, mais d'un point de vue scénar/humour, je trouve le 9 au dessus. Mais c'est une question de goût ^^.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Drôles d'images
« Réponse #688 le: mercredi 08 juin 2011, 20:24:57 »
La quasi-totalité des dessins animés pour filles sont d'une nullité à en égorger des moines.

Mine de rien j'aurais dit ça d'un dessin animé pour garçons. O:-)

Et même sans étant une petite fille

John, j'ai une terrible nouvelle pour toi : ta crédibilité en tant que donneur de leçon en français est irréversiblement morte ce soir.  :gnark:

Blague à part... Il est assez peu probable que je m'y intéresse malgré tout. v.v

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Drôles d'images
« Réponse #689 le: mercredi 08 juin 2011, 20:46:39 »
Mon esprit s'est également retrouvé en doute face à se semblant de barbarisme mais j'aurais douté de la probabilité d'une faute de la part de notre bel et noble John. Mais de toute façon sa crédibilité a pas attendu sans étant pour être morte, tu veux pas l'exhumer ?