Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (143/683) > >>

Rodrigo:
Boarf, okay. u_u C'était plus pour le caractère religieux en fait, je comprendrais parfaitement qu'un chrétien soit choqué, les musulmans l'ayant été pour moins que ça.

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---Boarf, okay. u_u C'était plus pour le caractère religieux en fait, je comprendrais parfaitement qu'un chrétien soit choqué, les musulmans l'ayant été pour moins que ça.
--- Fin de citation ---

Boah, on s'en prend tellement dans la gueule tous les jours, qu'au bout d'un moment... On est un peu comme les homos y a vingt ans ! Dans dix ans tu verras des christian prides \o/.

Galadriel:
Perso Shauni, moi j'adore !  :D
Le côté bouffez moi etc trop fun ... je ne suis pas du tout choqué en fait c'est plutôt drôle ^^

Syndrome:
Je suis décontenancé.

Message modéré par "Floax" On a compris, merci.

Message modéré par "Nehëmah" J'ai failli modérer moi aussi en plus, le temps de tourner la tête et zou c'était fait. Pour la peine j'incruste.

Message modéré par "ROMM" D'ailleurs vu qu'on parle encore de cette image et qu'il faut l'avis d'un troisième modo, j'apporte ma pièce à l'édifice.

Message modéré par "Great Magician Samyël" Et moi de l'eau à mon moulin. ... Ho wait.

Message modéré par "Emy" Je me joins à vous. :niais:

Message modéré par "Floax" Tous unis dans un même but, c'est beau.  8-)

Ruffian:
Le truc de Jésus c'est franchement irrespectueux pour la religion !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile