Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
ROMM:
Avis d'un troisième modo ? J'ai trouvé ça marrant, faut arrêter de voir de l'irrespect partout et niveau gore, sans être soft c'est quand même plutôt gentil.
On va pas se mettre à bruler et assassiner les gens dès que la religion est tournée en dérision. (cf les caricatures) (quoique Shauni... :niak: :arrow: )
shauni:
--- Citation de: ROMM ---On va pas se mettre à bruler et assassiner les gens dès que la religion est tournée en dérision. (cf les caricatures) (quoique Shauni... :niak: :arrow: )
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup ROMM 8-)
Bah y en a plein de ce genre et j'ai pas voulu être irrespectueux :conf:
Message modéré par Lebogossdelabalisemod95307 J'aime cette balise B)
Nehëmah:
Complètement d'accord avec Weekly. Et puis, franchement, c'est bon quoi, on dirait une pochette de metal, c'est carrément subversif en même temps c'est un peu ça le but, c'est kitsch, c'est second degré, bwarf, quoi, je sais pas, je trouve pas du tout cela choquant (sinon on censure tout ce qui a rapport aux zombies et à la religion quoi).
Nilezor:
Ca m'a aussi fait penser à une pochette de metal, genre brutal death/grindcore. :niak: (en plus soft)
D_Y:
Enorme l'image de Jesus x-D
Moi ça me fait penser à une pochette d'Iron Maiden.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile