Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Nehëmah:
Je comprends que l'on soit choqué, mais cette réinterprétation de La cène à la sauce zombie m'a bien fait marrer :niak:
Rodrigo:
Perso, je trouve ça très limite. Déjà c'est assez gore, et en plus ça peut être considéré comme une marque d'irrespect envers la religion, donc bof. Un troisième modo pour trancher ? :niak:
Syndrome:
Je suis outré.
Liam:
Floax :arrow: Il ne faut pas confondre être irrespectueux et tourner en dérision. Si tu veux censurer cette image, que penser de ça alors ? :niak:
--- Citation de: "Syndrome" ---Je suis outré.
--- Fin de citation ---
LuBu:
ça va shauni a été fair-play, il a mis les balises spoil en prévenant que c'était gore.
EDIT : Pis pour l'irrespect, c'est lui qui brulera éternellement en enfer, donc bon... 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile