Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (141/683) > >>

Nehëmah:
Je comprends que l'on soit choqué, mais cette réinterprétation de La cène à la sauce zombie m'a bien fait marrer :niak:

Rodrigo:
Perso, je trouve ça très limite. Déjà c'est assez gore, et en plus ça peut être considéré comme une marque d'irrespect envers la religion, donc bof. Un troisième modo pour trancher ? :niak:

Syndrome:
Je suis outré.

Liam:
Floax :arrow: Il ne faut pas confondre être irrespectueux et tourner en dérision. Si tu veux censurer cette image, que penser de ça alors ? :niak:

--- Citation de: "Syndrome" ---Je suis outré.
--- Fin de citation ---

LuBu:
ça va shauni a été fair-play, il a mis les balises spoil en prévenant que c'était gore.

EDIT : Pis pour l'irrespect, c'est lui qui brulera éternellement en enfer, donc bon...  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile