Communauté > Discussions Générales

Drôles d’images

<< < (144/683) > >>

Synopz:
Ouahh, Saint bide Syndrome, je crois que je viens de voir grâce à toi le message modéré le plus de fois dans ma vie :niais: Merci !

Rodrigo:
Je propose que le débat concernant cette image soit clos. u_u Si vous insistez, on en fait un topic pour savoir si se moquer de Jésus c'est bien ou pas. v.v

Syndrome:
Chaud comme les modos abuses de leur pouvoir  :mad:
Chaud comme j'suis une victime.

Bilberry:
Parce que c'était mieux avant.

Liam:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile