Communauté > Discussions Générales
Drôles d’images
Synopz:
Ouahh, Saint bide Syndrome, je crois que je viens de voir grâce à toi le message modéré le plus de fois dans ma vie :niais: Merci !
Rodrigo:
Je propose que le débat concernant cette image soit clos. u_u Si vous insistez, on en fait un topic pour savoir si se moquer de Jésus c'est bien ou pas. v.v
Syndrome:
Chaud comme les modos abuses de leur pouvoir :mad:
Chaud comme j'suis une victime.
Bilberry:
Parce que c'était mieux avant.
Liam:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile