Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (20/44) > >>

38Line98:
Je sais  :ange:
Tient en parlant de ça, j'ai une tablette chocolat dessert au caramel à finir moi...   :bave:

M-A:
À voir tout vos trucs délicieux sur ce topic ça me donne envie de vous soumettre une poutine. Ce que je ferai demain, parce que là c'est trop tard pour aller manger, vu que tout est fermé.

JeK:
Tu parle de ça ? ;D

Bon après une poutine à 9h du mat', c'est un peu chaud quoi v.v

Plastik:
Marrant la "poutine" aux Pays-Bas, ils ont un truc qui s'appelle "Kapsalon" (oui salon de coiffure si on traduit), ça consiste à de la viande pitta, des légumes, de la sauce (au choix) et des frites dans une sorte de barquette, puis au-dessus, une grosse couche de fromage fondu. C'est du Turc à la sauce hollandaise en fait  :R C'est vachement bon, et typique de la ville de Rotterdam d'après ce que mes amis hollandais m'ont raconté...

M-A:

--- Citation de: JeK le jeudi 04 octobre 2012, 09:00:58 ---Bon après une poutine à 9h du mat', c'est un peu chaud quoi v.v

--- Fin de citation ---

Grillé quoi... Mais bon, hier j'ai posté à 11h du soir et j'avais déjà mangé, et je mangerais pas ça pour déjeuner non plus.
Sinon ça a l'air pas mal le Kapsalon, même si c'est limite sur le définition de la poutine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile