Communauté > Discussions Générales

Le Topic Bouffe

<< < (21/44) > >>

38Line98:
Dites donc, ça fait bien longtemps que personne n'a posté sur ce topic... Ce serai dommage qu'il tombe dans l'oubli...
Sinon, dans peu de temps (en gros, la semaine prochaine) je vais faire des cake pops avec ma prof de cheer. Et pas n'importe lesquelles: des cakes pops super mario et harry potter!

http://www.youtube.com/watch?v=bGriDH5JC7Y&feature=relmfu

Je sais, ça parait très chimique et tout ça. Mais j'aimerai quand même les faire, histoire de faire un truc culinaire cool une fois dans ma vie.  ;D

Chatmallow:
Pour la semaine d'Halloween, j'ai fait un repas spécial pour mon ptit frère, qui a naturellement cru manger un crane de chauve souris et des yeux et doigts de sorcières pour le déssert, c'était plutot marrant  :R

Pour ceux qui, comme mon frère, seraient naifs, c'était simplement une farce au boeuf dans de la pâte que j'ai moulée en forme de crane, puis trempé dans de la sauce tomate sur le dessus du cfane (mais ça ne voit pas sur la photo). Bon ça, faudrait peut être que je lui dise à lui aussi ..  X.

JeK:
C'est bien joli tout ça, mais même pas un seul chamallow sur le dessert, ni de chat noir sur le plat ?!
Tu renies ton nom, mademoiselle v.v

Chatmallow:
Je n'ai pas eu le temps ce jour de faire plus de choses, si j'avais du préparer le gouter de mon frère, j'aurais certainement eu à m'amuser à créer des monstres en bonbons.
Et puis de toute façon, les chamallows, jpas le temps de les exposer qu'ils sont déjà mangés  v.v (Un jour je t'en offrirais un paquet, pour me faire pardonner tiens)

Dart tag:
Ben ce soir, je mange du pain perdu.  :bave:

Message modéré par Hope On est peut-être dans un topic bouffe, mais ça ne veut pas dire pour autant que le flood alimentaire est autorisé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile