Communauté > Discussions Générales
Le Topic Bouffe
GKN:
Quelques photos de ce que nous avons mangé dans un resto' japonais, des fans et moi, le lendemain du concert de X Japan à Paris.
Nilezor:
Voilà un topic qui peut être pratique quand on est étudiant v.v je devrais peut-être me nourrir d'autre chose que pâtes/riz/conserves.
Alien:
Fais toi des croques monsieurs ! C'est le bien ça !
Moi j'suis une accro.
J'men fait par tournée de 16/20, puis j'les congèle en paquet de 3/4 ! C'est trop pratique et trop bon !
Avec une petite salade.
En plus, j'ai une recette qui déchire. Je rajoute des oignons revenus ( genre crémeux ) et puis je met du poivre. Je met aussi de la crème à la place du beurre.
Bluelink:
A quoi ça sert de congeler des croques monsieur ? :| Le temps de les réchauffer, c'est aussi simple d'en faire un directement, et ça doit être meilleur "frais" que décongelé :|
John Craft:
MONDAYE JE TE MEPRISE
: '(
donne l'adresse de ce resto tout de suite...
Sinon, pour le croque-monsieur, je conseille de mettre à tremper le fromage râpé dans du lait avant de le mettre sur le pain de mie; ça va le rendre beeaaaaucoup plus fondant, beaucoup plus de goût et ça va vous remplir la panse mais d'une puissance...
Sinon, Nile, t'as un micro-ondes ? J'ai une recette ultra-simple pour faire des très bons muffins en genre cinq minutes avec un micro-ondes, ça te tente ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile