Communauté > Discussions Générales
Le Topic Bouffe
Trictus McNatret:
Hum... sauf que le lait ne gélifie pas, mais sinon, je suppose qu'on peut appeler ça comme ça. C'est pas trop mal, mais ça ne vaut pas un vrai riz au lait, qui demande toutefois plus de préparation et, me semble-t-il, des ingrédients supplémentaires^^
Fry:
Je suis amoureux du saumon. Le saumon bien préparé avec une bonne sauce et du riz (ou autre mais j'aime bien avec du riz), c'est parfait. :love:
J'ai eu la chance de tomber dans un lycée où le qualité du self était remarquablement élevée par rapport aux autres lycées (je vous jure, j'en connais qui ont fait la comparaison et ils regrettaient le self de mon lycée) et du coup j'étais très content de manger de bonne choses et tout et tout. En plus, les cuisiniers étaient cool.
Bref, à part le fait qu'on mangeait pas très équilibrés, le cuisto préparait très bien le saumon et je me retrouvais à être l'une des rares personnes qui était vachement contente quand on avait du saumon. Jor les gens de mon lycée préféraient manger en permanence des frites pas cool alors qu'on pouvait avoir du saumon trop bon *.*
Le truc cool avec ce cuisinier, c'est qu'il préparait toujours des petits trucs pour le pot après les conseils d'administration et ça envoyait du lourd dans mes papilles gustatives.
Voilà voilà, dans mon lycée on avait un chouette cuisinier et de la chouette bouffe, l'an prochain je vais rajer de devoir manger au RU :(
Trictus McNatret:
J'ai des hypothèse, au sujet de Dieu. La première, c'est qu'il est une baleine volante coiffée d'une couronne. La seconde, c'est que Dieu est un saumon. Pourquoi? Parce que Fry a bel et bien raison de vanter le saumon. La chair rose-orange de ce poisson divin est juste l'un des meilleurs aliments au monde. Cru en sushi, fumé et servi avec du citron, chaud et fondant avec du beurre nantais, ou cuit au barbecue... La saumon est l'incarnation de la perfection. L'ours brun peut vous le dire.
L'OURS BRUN: Groaaaar.
Ce qui se traduit par: le saumon est l'incarnation de la perfection. Alors, convaincus?
Suijirest:
--- Citation de: Rictus McNatret le mercredi 26 juin 2013, 12:59:45 ---J'ai des hypothèse, au sujet de Dieu. La première, c'est qu'il est une baleine volante coiffée d'une couronne.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)
... Un tapis, ça compte comme une couronne ? :/
Trictus McNatret:
Je pense qu'effectivement, ça a influencé mon délire hallucinatoire :3 mais ceci mis à part, ma théorie s'appuie surtout sur une consommation excessive d'alcool. Pas spécialement du bon, d'ailleurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile