Auteur Sujet: Que retenir du dernier Nintendo Direct  (Lu 2784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Que retenir du dernier Nintendo Direct
« le: vendredi 04 mars 2016, 00:26:43 »
Le contenu du premier DLC pour Hyrule Warriors: Legends a été dévoilé lors du Nintendo Direct du 3/03.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Que retenir du dernier Nintendo Direct
« Réponse #1 le: vendredi 04 mars 2016, 07:04:41 »
Je suis désolé mais je voulais faire quelques petites rectifications (de ce que j'ai compris en regardant le Nintendo direct) :

- La console virtuelle et ALTTP, en fait faut préciser que c'est exclusif à la New Nintendo 3DS (et version XL) car soit disant la 3DS normale n'ayant pas les jolis boutons comme la super nes ne peut pas afficher les opus snes  :R)
En premiers jeux on a Earthbound et Super Mario World dispo à priori dès maintenant mais plusieurs sorties sont prévues dont ALTTP la semaine prochaine.

- Pour les DLCs d'HW, c'est pas non plus tout à fait vrai.
En fait le premier DLC n'est pas du tout détaillé.
Le costume de Ganondorf sera dispo si on achète le pass des 4 DLCs en bonus comme l'était Dark Link du temps du premier HW (ou encore comme les différents Yoshis de Mario Kart 8 si ma mémoire est bonne).
Enfin Medolie sera en téléchargement gratuit que ce soit pour les possesseurs de 3DS et/ou de WiiU et sera disponible le premier jour du premier DLC (mais elle n'en fait pas partie).

Si je me plante, je passe pour un idiot mais le Nintendo Direct m'avait l'air assez précis ^^"

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Que retenir du dernier Nintendo Direct
« Réponse #2 le: vendredi 04 mars 2016, 13:23:44 »
Ben chapeau pour avoir compris tout ça tellement ça n'arrêtait pas de buguer... Tout ce que j'ai réussi à retenir de ce ND c'est d'avoir vu 3 fois la danse de Yokai Watch...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence