Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des petits ajouts de partout

<< < (2/3) > >>

Krystal:

--- Citation de: Moon le samedi 27 février 2016, 09:46:49 ---(car autant MM a une atmosphère étrange et positivement dérangeante, autant c'est pas les qualificatifs que j'utiliserais pour MM)

--- Fin de citation ---

Bizarre cette phrase.

Sinon, oui, très utile la lampe.

Et pour HWL, j'ai hâte de voir le système des fées, à voir si ça remplace la potion dans le jeu ou si on peut porter les deux ensemble.

Moon:
Heu oui, remplacez le MM de la fin par TP :p
Je voulais dire, TP n'a pas une ambiance dérangeante, elle est sombre oui, je l'ai trouvé moins magique/plus humaine que d'habitude mais vraiment pas malsaine comme l'a pu être MM.

Neyrin.:
La lampe dans TP est sympa pour la quête annexe des spectres.

Par contre, pour HW Legends, j'espère que Skull Kid sera dans le pack Majora's Mask Wii U et téléchargeable gratuitement pour ceux qui l'ont déjà  v.v Il doit être  bien plus sympa à jouer sur la version console de salon.

Krystal:
Pour HWL, ça a déjà été dit, mais y aura un code dans les boîtes de jeu pour télécharger les personnages sur Wii U.

Pour les stages du mode histoire, ça par contre, je suis moins sûre...

HamsterNihiliste:
Un screamer dans une bande-annonce, heureusement que ces choses-là n'arrivent qu'au Japon :coffee:

Je rejoins tout à fait Moon. La première bande-annonce est assez malsaine, mais je ne la trouve pas très appropriée. Twilight Princess a une ambiance sérieuse et même sombre, mais pas malsaine pour autant.

Ils ont l'air d'avoir pris les seuls moments glauques du jeu pour en faire une soupe bien vendeuse. C'est un peu comme s'ils avaient pris les seules séquences d'envol dans Skyward Sword, pour nous faire croire qu'on pouvait voler (oui, c'est bien un troll).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile