Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des petits ajouts de partout

(1/3) > >>

La Rédac':
Pleins de petites choses : un nouveau costume Zelda sur Super Mario Maker, des publicités, de vidéos et un nouvel objet pour TPHD et de nouveaux costumes pour les "My Fairy" de Hyrule Wariors Legends.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

aliceruby:
J'ai pas super mario maker et j'envisage pas HW legend donc ... :/ par contre j'ai commandée l'édition collector de TP HD ! sinon je suis la seule à trouver cette pub japonaise vraiment bizarre ?  :R (et la voix du gars à la fin XD) bref chuss

quox:
La lanterne est une bonne idée.  ;D

Faut-il comprendre que le prochain Zelda se déroule avant TP dans la chronologie...  :cfsd:

Yorick26:
C'est effectivement une réflexion intéressante que j'avais lu dans certains commentaires. Cependant, je ne suis pas sûr qu'on puisse en tirer une quelconque conclusion car après tout, Majora's Mask et A Link Between Worlds n'étaient même pas dans la même branche de la chronologie. Donc c'est un axe de réflexion qui trouvera peut-être tout son sens quand on en saura plus sur Zelda Wii U, mais pour l'instant, je pense qu'on ne peut rien en conclure.

Moon:
Lol pour le coup, la bande annonce est trippante même si pas du tout représentative du soft (car autant MM a une atmosphère étrange et positivement dérangeante, autant c'est pas les qualificatifs que j'utiliserais pour MM)

Pour la lanterne c'est plutôt positif, de toute façon, les quêtes de collecte, c'est toujours de la difficulté artificielle et pas un moyen pas drôle pour rajouter de la durée de vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile