Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette Hors-Série : 30 ans de Zelda

<< < (5/5)

Krystal:

--- Citation de: Agumon le jeudi 25 février 2016, 21:33:40 ---Par contre, wind waker HD, une version simplifiée ? Meh, ils ont enlevé le post de tingle (ou chais plus trop kwa), rajouté un mode héro, et la quête de la triforce c'était très chiant...
Je sais pas ce qu'il te faut  :cfsd:.

--- Fin de citation ---

Je sais pas ce qu'il te faut pour voir qu'il est aussi simple que la version originale. Le Poste de Tingle servait à rien, je m'en suis jamais servie, la quête de la Triforce simplifiée étant donné qu'isl ont mis la grande moitié des morceaux à la place de l'emplacement habituel des cartes, la voile rapide. Non, franchement, trop facile.

Et bon, un "mode héros". Il ne m'a jamais donné de mal, et j'ai pas eu de difficulté particulière à le torcher, loin de là.

HamsterNihiliste:
Très jolie gazette et très touchante rétrospective. Bien joué pézède !

Trente ans nom de non. C'est toute une génération.

Je feuilleutais Hyrule Historia ce matin, pour l'occasion. Et j'ai remarqué que Twilight Princess va avoir dix ans. J'ai eu beaucoup moins de mal à réaliser ça qu'à réaliser les trente ans de la série.

Effectivement j'ai moins de trente ans, et Twilight Princess a été mon premier Zelda. Vivre avec ça en arrière plan ça permet de prendre la mesure du temps qui passe, et ça c'est beau !

Et puis, on a jamais vraiment l'impression que Twilight Princess a vieilli. Il avait son style propre, comme The Wind Waker.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile