Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette Hors-Série : 30 ans de Zelda
Lilty501:
Miyamoto ? Il dit tout et son contraire parfois dans les interviews donc bon. Et puis la 3DS a des ventes en baisse depuis 3 ans et va bientôt avoir 6 ans, une durée de vie normal pour la remplacer donc.
Mais vu l'échec de la Wii U, elle aussi peut aussi être remplacée pour ses 4 ans...
Sinon, perso', mon premier Zelda a été Oracle Of Season mais il ne m'appartenait pas et j'y ais à peine joué.
Au final, mon VRAI premier Zelda a été The Wind Waker en 2005 pour mon anniversaire ^^
Je m'en rappelle bien : à l'époque le côté " Exploration " et les interactions avec les PNJ à Mercantîle m'avait bluffé.
Barbicotte:
--- Citation de: Lilty501 le jeudi 25 février 2016, 15:05:25 ---Miyamoto ? Il dit tout et son contraire parfois dans les interviews donc bon.
--- Fin de citation ---
Et pour être pas trop HS, et pas me faire taper dessus par Yan, cette gazette est vraiment extraordinaire
Agumon:
--- Citation de: Yan930 le dimanche 21 février 2016, 22:54:09 ---Je n'ai pas eu particulièrement de soucis avec le gameplay de SS aussi
Au pire, dès que j'avais un problème, je recalibrais et ça marchait sans soucis.
--- Fin de citation ---
C'est surtout que les gens n'étaient pas habitués qui le rend SIII difficile...
Excellent article à part ça, j'ai eu une drôle d'impression en voyant le mot "gazette" de retour ^^ un peu comme une érection...
Par contre, wind waker HD, une version simplifiée ? Meh, ils ont enlevé le post de tingle (ou chais plus trop kwa), rajouté un mode héro, et la quête de la triforce c'était très chiant...
Je sais pas ce qu'il te faut :cfsd:.
Link Le Brave:
Désolé j'ai appuyer deux fois sans le faire exprès 😆
Oni-Zelink:
Mes premiers étaient TP et OoT 3D, ce fut une expérience mémorable. Je suis tombé en amour avec la série et depuis, j'attends Zelda Wii U avec impatience... :bave:
Sinon, bon article de gazette pour les 30 ans!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile