Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette Hors-Série : 30 ans de Zelda
La Rédac':
Aujourd'hui, The Legend of Zelda a trente ans, l'occasion de revenir sur la série et voir comment elle a évolué au fil des années.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Jielash:
Très chouette numéro spécial.
Mon premier Zelda était Link's Awakening (je devais avoir 9 ans) et j'avais tout de suite été charmée par l'univers du jeu, ses graphismes, sa musique. Je me souviens aussi que j'appréciais beaucoup la quête des échanges.
thelinkdu40:
Bon avant de me coucher
La gazette est vraiment bien faites pour les 30 ans de Zelda.
Pour ma part mon premier zelda fut Wind Waker et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui y régnait, ce coté cartoon avec une très belle histoire et j'ai étais tout de suite charmé et ensuite j'ai enchainé avec tout les Zelda, et j'ai beaucoup apprécié faire du bateau dans Wind Waker (même si ma mère devait m'aider car je ne savais pas lire une carte aussi simple, en vrai j'avais pas compris le principe:R)
Lilty501:
Y a pas un parti pris là pour Twilight Princess vis à vis de Skyward Sword ? ^^
Parce qu'on peut citer déjà facilement pas mal de gros défauts pour TP rien que dans le déroulement du scénario principal.
Et puis maniabilité difficile pour Skyward Sword... WHAT !? Elle est quasi parfaite au WiiMotion Plus :cfsd:
Krystal:
--- Citation de: Lilty501 le dimanche 21 février 2016, 22:47:24 ---Et puis maniabilité difficile pour Skyward Sword... WHAT !? Elle est quasi parfaite au WiiMotion Plus :cfsd:
--- Fin de citation ---
T'as déjà joué à Skyward Sword ou bien ?
Sinon, merci pour vos petits mots d'amour, ça me fait très plaisir. <3
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile